Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de carte qui ne s'affiche plus

(Sujet créé le : 27-05-2023 09:53 PM)
1220 Visites
Pbobie
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai déjà lu de nombreux posts à ce sujet mais aucun ne répond à mon problème. J'ai une galaxy watch 5 depuis novembre 2022. Depuis 1 semaine je n'ai plus la carte qui s'affiche dans samsung health après la synchronisation de ma course à pied. Avant tout fonctionnait très bien et j'avais la carte qui apparaissait. J'ai tout réinitialisé la montre, j'ai désinstallé samsung health et samsung wearable, rien ne change et depuis la réinitialisation, le GPS me compte 500m en moins sur mon parcours habituel ce qui change également mon rythme moyen de vitesse..

On me dit de faire un rapport d'erreur sur samsung members mais l'application n'est pas compatible sur mon playstore. 

8 Réponses
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Il est possible que cette option soit désactivée.
Accédez aux paramètres de l'application Samsung Health, descendez au plus bas, cliquez sur "Fournisseur d'information sur la localisation", puis activez google map platform.
Bonne journée!
0 Compliments
Pbobie
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais malheureusement cette option est déjà bien activée 😞 

Bonne journée à vous également.

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Pbobie et @BurnedCarrot,

@Pbobie, bienvenue sur la Communauté 😊.

J'espère que vous allez bien !

Samsung Members n'est pas compatible à votre smartphone ? Quel est le modèle de votre appareil ?

Toutefois, vous je vous suggère de vous rendre dans un centre de réparation, afin de permettre à un technicien d'examiner votre Galaxy Watch 5G pour en connaitre les causes de ce dysfonctionnement.

En accédant à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/, vous trouverez des centres à proximité.

Merci à vous.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Pbobie
Apprentice
Options

Bonjour, merci pour votre réponse.

Non il s'agit d'un VIVO V23 sous android 13

Oui je pense que je vais y aller dans la semaine, j'ai encore couru ce matin et rien a changé. J'ai 600m en moins sur mon parcours habituel et du coup tout mon rythme moyen est modifié 😞 

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Pbobie,

Tenez-nous informés de la suite si possible.

Merci.

0 Compliments
Pbobie
Apprentice
Options

Bonsoir,

alors je suis allée dans un SAV Samsung. J'ai expliqué mon problème, dès qu'ils m'ont demandé le téléphone que j'avais ils ont dit que ça venait de ça avec sûrement une mise à jour sans forcément chercher le problème (je ne dis pas que ce n'est pas mon téléphone le problème). Ils ont voulu faire un hard reset que j'avais déjà effectué. Ils ont voulu essayer sur l'iphone de mon copain alors que dès le début je leur disais que la galaxy watch 5 n'était pas compatible avec IOS mais les 2 personnes disaient le contraire avant que je leur prouve que j'avais raison...

Ensuite ne sachant pas, ils m'ont conseillé d'acheter un téléphone samsung pour voir si le problème vient de mon téléphone vu que les personnes de mon entourage sont tous sous iphone et que ce n'est pas compatible. Voilà, très déçue qu'ils n'aient même pas chercher eux même à faire le test sur un samsung. Je n'en suis pas plus avancée...

Théault
Explorer
Options
0 Compliments
Joy32
Apprentice
Options
Bonjour
N'oubliez pas de désactiver 'l"economie d'énergie " et votre carte parcours sera parfaite !
0 Compliments