Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Samsung Watch 4 classic: affichage en anglais et inactifs

(Sujet créé le : 13-02-2022 10:52 AM)
211 Visites
Filatch
First Poster
Options

Bonjour, récent propriètaire d'une montre connectée watch 4 classic tout fonctionnait parfaitement les premiers jours y compris la connection blue tooth au téléphone quand soudainement j'ai voulu activer la fonction "vélo" en appuyant sur l'icone. Celui ci ne répondait plus alors que je l'avais utilsé l'aveil. Depuis j'ai tout essayé regardé la notice, réinitialisé la montre  plusieurs fois, vérifié la charge, mis à jour le logiciel,... finalement hier soir aprés une ultime réinitialisation sans récupération des paramètres cela fonctionnait de nouveau... ce matin cela ne fonctionnait plus. Et j'ai de nouveau un affichage en anglais 'walking, running,..." alors que le reste est en français...et le nombre de pas n'est palus actif ou l'activité vélo ne peut plus etre activée...

Avant d'aller voir un vendeur je voulais savoir si qqun avait une idée !

D'avance merci si vous avez des suggestions ! et bon dimanche

Philatch

0 Compliments
3 Réponses
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonjour@Filatch
pour l'affichage de nombres de pas
aller dans Health sur la montre
Paramètres
Détection  entraînement
Activités à détecter
désélectionner Bon rythme (Marche/Course)
pour l'affichage en anglais
il faut bien choisir français (France)

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
En fait supprimez votre sauvegarde avant de faire une réinitialisation sinon le problème reviendra à chaque fois !
Ça m'est déjà arrivé j'avais un problème, (je me souviens plus duquel), j'ai fait une réinitialisation et le problème revenais à chaque fois.
J'ai donc supprimé ma sauvegarde puis refait la réinitialisation et après ça fonctionnait !!!
Donc effacez votre sauvegarde puis faite votre réinitialisation, ça devrait régler le problème !
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Filatch.

Avez-vous réussi à résoudre le problème en suivant les conseils de @Anonymous User et @jarray-j ?

Si votre montre est récemment achetée, vous pouvez contacter également votre revendeur pour lui faire part de la situation rencontrée.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments