Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème qualité du bracelet Watch Ultra

(Sujet créé le : hier)
4 Visites
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello à tous, 

Au final,je reviens sur ce point,je pensais que j'avais réussi à enlever les traces qui sont apparues sur le bracelet d'origine orange en silicone mais le lendemain de nouveau les traces,j'ai donc recommencé le nettoyage,et les traces sont de plus en plus visible, comme si le bracelet n'était pas orange dans son intégralité, je me demande si certains de vous ont le même problème, je me demande si je ne vais pas faire une demande sav car au prix de la montre,si le bracelet reste nickel seulement 1 mois,c'est la loose.Au final j'ai quand même fait une demande sav,ils m'ont dit que je ne l'avais pas reçu comme cela,heureusement 😂😂😂 et que je n'avais qu'à acheter d'autres bracelets, mdr,à 70euros le bracelet pour une tenu dans le temps nickel de max un mois pour une montre à 700 euros, dégouté quand même, j'attends vos retours,je le demande surtout ce qui a pu causer cela. 

image

image

image

image

image

image

13 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Sur ce coup là, 100% d'accord avec vous.
0 Compliments
salexanda
Pioneer
Options
Je doute que le bracelet soit pris sous garantie mais bon je vais essayer on ne sait jamais.
louisa21
First Poster
Options
Bonjour,
Je viens de lire votre message. Je rencontre le même problème pour une montre achetée en novembre 2024 et très peu portée.Qui plus est le bracelet est blanc... je l'ai ramené au Sav, le technicien a eu du mal à la prendre. Au final on me l'a changé. Le problème est que cela a recommencé, le problème persiste... je ne trouve pas cela normal. Je vais le rapporter et là je pense qu'il y aura un sacré bras de fer avec le Sav...o
INADMISSIBLE !!
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Malheureusement je pense qu'il sagit juste d'une mauvaise qualité utilisé par le fabricant de bracelet choisi par Samsung, étrange pour une montre de ce niveau,avec laquelle on est sensé braver tout les intempéries. Bon courage avec le sav,j'espère qu'ils vous me prendront en charge,tenez nous au courant.
J'espère également que pour la future Galaxy watch ultra 2 de juillet, il n'y aura plus ce type de problème 😊
0 Compliments