Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème notifications Galaxy Watch et Xiaomi Pocophone F1

(Sujet créé le : 13-03-2020 12:01 PM)
1293 Visites
Rom44850
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai une Galaxy Watch 42mm associée à un Xiaomi Pocophone F1, depuis juin 2019. TOut a toujours bien fonctionné

Depuis peu, Je ne reçois plus les notifications sur ma montre, autres que les appels téléphoniques. Les SMS, messages whatsapp, messenger et rappels agenda n'apparaissent plus.

La montre et le téléphone sont à jour, avec les dernières versions officielles, l'appli samsung wearable également.

J'ai réinitialiser la montre, en repartant d'une installation neuve, j'ai réinstallé l'appli wearable sur mon téléphone, à deux reprises.

Quand je fais cela, les notifications fonctionnent de nouveau quelques heures, et à la première déconnexion/ reconnexion entre la montre et le téléphone, les notifications en fonctionnent plus.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Rom44850
Apprentice
Options

Bonjour,

mon téléphone m'a proposé une mise à jour de sécurité, depusi tout est rentré dans l'ordre.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Rom44850 😄.

Je viens de lire votre message.

Je vous conseille de faire un test, en connectant la montre à un téléphone ayant la version Android 5.0 ou ultérieure et une mémoire RAM de 1.5Go. Ainsi, vous vous rendrez compte de l’origine du problème.

Je vous propose également d’envoyer un rapport d’erreur depuis Galaxy Wearable – les trois points en haut de l’écran – Nous contacter – Rapports d’erreur 👍.

Je reste dans le coin 🐭.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Rom44850
Apprentice
Options

Bonjour

Mon téléphone est sous Android 10 et possède 6go de Ram. 

J'ai transmis le rapport d'erreur via l'application 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Rom44850 😄.

C'est déjà bien si vous avez envoyé le rapport d'erreur.

J'ai voulu dire que vous pouvez faire un test avec un autre téléphone, qui remplit les conditions mentionnées dans ma première publication 👌.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Solution
Rom44850
Apprentice
Options

Bonjour,

mon téléphone m'a proposé une mise à jour de sécurité, depusi tout est rentré dans l'ordre.

Merci