le 07-12-2020 07:19 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S10+ et une Galaxy Watch 46mm DBFB.
Le S10+ est à jour.
La Galaxy Watch est à jour.
Galaxy Wearable est à jour aussi.
Mon problème =
Depuis quelque temps, toutes les notifications E-Mail et GMAIL sur la Galaxy Watch sont devenues « muettes ».
La montre affiche bien le point jaune de notification mais plus de vibration et plus de sonnerie de notification.
J’ ai réinitialiser la montre mais le résultat reste le même.
J’ ai bien évidement vérifier le paramétrage des notifications de la montre.
Les notifications fonctionnent très bien ( point jaune / vibration / sonnerie ) pour un SMS, Facebook,…
Je ne comprends pas le soucis.
Comment régler ce problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées
11-12-2020 11:28 PM - modifié 11-12-2020 11:32 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
pour vous tenir informé car cela peut servir à d'autres personnes,
j' ai appelé le support Samsung. j'ai été pris en charge tout de suite et ça a durer 45 minutes.
l' interlocuteur s'est connecté à distance à mon téléphone. il a vérifié tous les paramètres de notifications du téléphone et de Wearable. il a fait plusieurs tests d' emission et de réception de mails. Mais cela ne donnait pas de meilleurs résultats.
Puis un éclair de génie, il se rend compte que dans l' application E-mail, j'ai 6 comptes mail et ces 6 comptes ont la notification activée plus un compte dans Gmail.
Il me dit qu'il y a trop de comptes !!
Ok, dans Wearable je laisse les notifications que pour un compte ( je desactive la notification des 5 autres (pas important)) et je laisse activé les notifications du compte Gmail.
Je redemarre téléphone et montre.
Et boum, tout fonctionne nickel 😀
l' interlocuteur m' avait dit que 3 comptes , c' est déjà pas mal.
voilà problème réglé , bonne soirée
le 07-12-2020 07:27 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-12-2020 04:48 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @yoyotoshop ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problème. 😞
En ce qui concerne la vibration au démarrage, je vous informe que cette fonctionnalité n'existe pas. Samsung met toutefois tout en oeuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements. Je vous encourage aussi à envoyer une suggestion d'amélioration via l'application Samsung Members > Aide > Suggestions. 👍
En ce que concerne vos notifications, je vous conseille de vérifier sur votre S10+, dans Galaxy Wearable, si cette option est activée pour ces applications. Est-ce que vous rencontrez le même problème sur votre mobile ?
Je vous conseille de vérifier la cause du souci en connectant votre montre à un autre téléphone, avec vos comptes e-mail et Google. Est-ce que le souci se reproduit ?
Je reste à votre disposition. 🙂
- Balises:
- applications
le 08-12-2020 09:00 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci pour vos réponses.
Dans Wearable, l' options est bien activee pour les applications E-mail et Gmail.
Je ne rencontre pas ce problème sur mon S10+.
vous avez une excellente idée en connectant la montre à un autre téléphone. je vais faire cette manipulation sur un S9 et je vous tiendrai au courant.
Salutations
le 10-12-2020 07:04 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
donc pour vous tenir au courant
j' ai connecté la Watch à un Note 20 Ultra mais malheureusement le résultat reste identique : notifications avec le point jaune mais toujours pas vibration et de sonnerie 😪.
salutations.
le 11-12-2020 02:52 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @yoyotoshop ,
Je regrette d'apprendre que votre souci est encore d'actualité. Après des vérifications, je vois que plusieurs possesseurs de montre connectée ont des problèmes avec les notifications de Gmail.
Est-ce que l'application E-mail dont vous parlez est celle préinstallée sur votre montre ?
Je reste à votre disposition. 🙂
- Balises:
- Notifications
11-12-2020 11:28 PM - modifié 11-12-2020 11:32 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
pour vous tenir informé car cela peut servir à d'autres personnes,
j' ai appelé le support Samsung. j'ai été pris en charge tout de suite et ça a durer 45 minutes.
l' interlocuteur s'est connecté à distance à mon téléphone. il a vérifié tous les paramètres de notifications du téléphone et de Wearable. il a fait plusieurs tests d' emission et de réception de mails. Mais cela ne donnait pas de meilleurs résultats.
Puis un éclair de génie, il se rend compte que dans l' application E-mail, j'ai 6 comptes mail et ces 6 comptes ont la notification activée plus un compte dans Gmail.
Il me dit qu'il y a trop de comptes !!
Ok, dans Wearable je laisse les notifications que pour un compte ( je desactive la notification des 5 autres (pas important)) et je laisse activé les notifications du compte Gmail.
Je redemarre téléphone et montre.
Et boum, tout fonctionne nickel 😀
l' interlocuteur m' avait dit que 3 comptes , c' est déjà pas mal.
voilà problème réglé , bonne soirée
le 21-12-2020 04:32 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @yoyotoshop ,
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez réussi à résoudre le souci ! Un peu de créativité peut mener loin. 😀
- Balises:
- Notifications
le 07-07-2021 09:07 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
J'avais le même problème sur mon Samsung s9. Voilà ce que j'ai fait aprèsavoir vérifié que les notif pour Gmail étaient bien activées.
Aller sur l'appli Gmail, en haut à gauche appuyer sur les 3 traits. Descendre jusqu'à paramètres. Sélectionnez le compte gmail correspondant. Au niveau de "boîte de réception" "type de boîte de réception" soit indiqué "boîte de réception par défaut" soit coché, sinon appuyer dessus et changer. Ensuite aller sur l'onglet "notifications" et vérifier que " tous" soit coché. Mon problème venait du fait que dans cette rubrique était coché " priorité élevée uniquement". Voilà problème résolu me concernant. Bon courage à tous