le 07-12-2020 07:19 PM
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S10+ et une Galaxy Watch 46mm DBFB.
Le S10+ est à jour.
La Galaxy Watch est à jour.
Galaxy Wearable est à jour aussi.
Mon problème =
Depuis quelque temps, toutes les notifications E-Mail et GMAIL sur la Galaxy Watch sont devenues « muettes ».
La montre affiche bien le point jaune de notification mais plus de vibration et plus de sonnerie de notification.
J’ ai réinitialiser la montre mais le résultat reste le même.
J’ ai bien évidement vérifier le paramétrage des notifications de la montre.
Les notifications fonctionnent très bien ( point jaune / vibration / sonnerie ) pour un SMS, Facebook,…
Je ne comprends pas le soucis.
Comment régler ce problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-12-2020 07:27 PM
le 08-12-2020 04:48 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @yoyotoshop ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problème. 😞
En ce qui concerne la vibration au démarrage, je vous informe que cette fonctionnalité n'existe pas. Samsung met toutefois tout en oeuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements. Je vous encourage aussi à envoyer une suggestion d'amélioration via l'application Samsung Members > Aide > Suggestions. 👍
En ce que concerne vos notifications, je vous conseille de vérifier sur votre S10+, dans Galaxy Wearable, si cette option est activée pour ces applications. Est-ce que vous rencontrez le même problème sur votre mobile ?
Je vous conseille de vérifier la cause du souci en connectant votre montre à un autre téléphone, avec vos comptes e-mail et Google. Est-ce que le souci se reproduit ?
Je reste à votre disposition. 🙂
le 08-12-2020 09:00 PM
le 10-12-2020 07:04 PM
le 11-12-2020 02:52 PM
Bonjour @yoyotoshop ,
Je regrette d'apprendre que votre souci est encore d'actualité. Après des vérifications, je vois que plusieurs possesseurs de montre connectée ont des problèmes avec les notifications de Gmail.
Est-ce que l'application E-mail dont vous parlez est celle préinstallée sur votre montre ?
Je reste à votre disposition. 🙂
11-12-2020 11:28 PM - modifié 11-12-2020 11:32 PM
le 21-12-2020 04:32 PM
Bonjour @yoyotoshop ,
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez réussi à résoudre le souci ! Un peu de créativité peut mener loin. 😀
le 07-07-2021 09:07 AM
Bonjour à tous,
J'avais le même problème sur mon Samsung s9. Voilà ce que j'ai fait aprèsavoir vérifié que les notif pour Gmail étaient bien activées.
Aller sur l'appli Gmail, en haut à gauche appuyer sur les 3 traits. Descendre jusqu'à paramètres. Sélectionnez le compte gmail correspondant. Au niveau de "boîte de réception" "type de boîte de réception" soit indiqué "boîte de réception par défaut" soit coché, sinon appuyer dessus et changer. Ensuite aller sur l'onglet "notifications" et vérifier que " tous" soit coché. Mon problème venait du fait que dans cette rubrique était coché " priorité élevée uniquement". Voilà problème résolu me concernant. Bon courage à tous