Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

problème de connection gear fit.2

(Sujet créé le : 24-03-2021 07:51 AM)
2673 Visites
marseille57
Apprentice
Options
J ai du changer de tel ...et le A51 ne trouve pas ma gear..il me dit de me déconnecter de l ancien.tel...ok mais je n ai plus l autre tel il.est detruit merci beaucoup.piur vos réponses 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

 

Bonjour @marseille57 

Il faut passer par les paramètres sur votre  Gear Fit et appliquer l'option connecter à un nouveau téléphone. Ou bien, réinitialiser votre bracelet et l'appairer à nouveau.

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

 

Bonjour @marseille57 

Il faut passer par les paramètres sur votre  Gear Fit et appliquer l'option connecter à un nouveau téléphone. Ou bien, réinitialiser votre bracelet et l'appairer à nouveau.

Cordialement 

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

vous n'avez pas la possibilité de passer outre ?

Pourriez-vous faire une capture et la poster ?

0 Compliments
marseille57
Apprentice
Options
un grand merci super ...j ai tout fait comme une grande lolll...et ça marche en plus.....bonne journée et encore merci
marseille57
Apprentice
Options
merci de votre réponse c bon j'ai réussi enfin apres 4 jours de stress ..bonne journée
tarik123
First Poster
Options
J'ai tout déconnecter et rien fonctionne toujours pas accès à mon téléphone en Bluetooth
0 Compliments
uiju
First Poster
Options
Ne se vonnecte pas au téléphone
0 Compliments
marvin08
First Poster
Options
Bonjour, besoin d'aide quand j'essaye de connecté ma montre sansumg gear fit 2 à mon samsung ça me met ça... mais j'ai le même compte que samsung pourtant
Help me please 1718522647865.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @marvin08 ,

pour le coup le message est assez clair, êtes vous sûr que c'est le même compte ?

0 Compliments