Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connection Buds

(Sujet créé le : 17-01-2020 03:43 PM)
1322 Visites
GenDes
First Poster
Options

Bonjour, j'ai recu des agalaxy buds pour Noel et depuis je n'arrive pas à connecter mes ecouteurs à l'application Wearable sur mon S8. J'ai fait la mise ajour de l'application ce matin en espérant que ja règle le problème mais les ecouteurs ne se connectent toujours pas! Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci!

0 Compliments
3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GenDes :sun-with-face: !

 

Je viens de lire votre message.

 

Essayez de suivre les instructions du manuel d'utilisation (à partir de la page 18) pour connecter les oreillettes au téléphone.

 

Je reste dans le coin. Bonne chance :four-leaf-clover: !


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
GenDes
First Poster
Options

Bonjour, 

 

merci beaucoup AdelineL d'avoir pris le temps de m'aider. Après vérifications j'ai trouvé un vidéo sur Youtube qui montre la différence entre des vrais écouteurs Galaxy Buds et des faux... je me suis fait avoir, ce sont des fausses. Je les ai commandé d'un site supposément fiable et très connu. C'était indiqué qu'ils étaient vendu par un vendeur tiers que la compagnie àa qui le site internet appartient pour la couleur noir et jaune. La couleur blanche était vendue par la compagnie ''fiable'' dont je vais taire le nom... Comme je voulais des noirs et que je ne me suis pas méfiée et bien j'ai commandé quand même mais ma commande a soudainement été annulée mais j'ai reçu quand même les écouteurs et je n'ai pas été facturée. J'en conclue que la compagnie s'est rendu compte que son vendeur vendait du faux et ils ont coupés les liens avec eux. J'ai quand même reçu les écouteurs. Ils fonctionnent mais pas avec l'application de Samsung. Ce sont des faux... faites attention quand le prix est trop alléchant, il y a anguille sous roche! Heureusement ils ne m'ont pas chargés les 127$!!

 

Merci 😉

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @GenDes :sun-with-face:.

 

Merci pour ces précisions.

 

Sachez que vous pouvez vérifier dans un centre de réparation agréé si les écouteurs sont des contrefaçons. Vous allez bénéficier également d'un diagnostic plus poussé. N'oubliez pas de consulter les conditions de garantie.

 

Je reste dans le coin.

 


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments