Kranlee
Explorer
el 31-01-2025 03:13 AM
Opciones
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Suscribirse a un feed RSS
- Resaltar
- Imprimir
- Informe de contenido inapropiado
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mes buds 2 pro. Les écouteurs ne chargent plus dans le boitier, je suis obligée de laisser ce dernier branché pour que les écouteurs chargent.
Avez-vous des solutions ?
Un grand merci pour vos réponses !
6 Respuestas
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
el 31-01-2025 03:47 AM
Opciones
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
Bonjour 👋,
Essayez de nettoyer avec douceur les supports de contacts côtés écouteurs et boîtier. Vous ne pouvez rien faire de plus.
Bonne journée
Essayez de nettoyer avec douceur les supports de contacts côtés écouteurs et boîtier. Vous ne pouvez rien faire de plus.
Bonne journée
rimka_27
MegaStar
31-01-2025 08:39 AM - editado 31-01-2025 08:40 AM
Opciones
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
Bonjour
Idem nettoyer mais avec de l alcool à 90 ou 60 degrés ou du parfum, pas d'eau les cosses des écouteurs et du boîtier
Idem nettoyer mais avec de l alcool à 90 ou 60 degrés ou du parfum, pas d'eau les cosses des écouteurs et du boîtier
Kranlee
Explorer
el 31-01-2025 12:23 PM
Opciones
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
Bonjour Black_Wolf,
Un grand merci pour cette réponse entre temps, le boitier m'a lâché, je vais tenter avec un autre ! Excellente journée
Un grand merci pour cette réponse entre temps, le boitier m'a lâché, je vais tenter avec un autre ! Excellente journée
Kranlee
Explorer
el 31-01-2025 12:24 PM
Opciones
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
Bonjour rimk27,
Merci beaucoup pour cette réponse. Entre temps, le boitier m'a lâché, il ne s'allume plus 🥲
Merci beaucoup pour cette réponse. Entre temps, le boitier m'a lâché, il ne s'allume plus 🥲
rimka_27
MegaStar
el 31-01-2025 12:28 PM
Opciones
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
Ah dakor, pas top🤮
Pierre0904
First Poster
el 27-02-2025 02:58 AM
Opciones
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
Salut,
Si problème de fonctionnement de vos buds FE : impossible de les charger, un des deux écouteurs ne fonctionnent plus et si le problème n'est pas un soucis de saleté dans vos écouteurs etc... la solution est là :
- paramètres du tél >gestion globale > reinitialisation>reinitialisation des paramètres wifi et Bluetooth... et tout remarche !
Si problème de fonctionnement de vos buds FE : impossible de les charger, un des deux écouteurs ne fonctionnent plus et si le problème n'est pas un soucis de saleté dans vos écouteurs etc... la solution est là :
- paramètres du tél >gestion globale > reinitialisation>reinitialisation des paramètres wifi et Bluetooth... et tout remarche !