Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Galaxy Buds : Spotify se lance tout seul après une pause

(Sujet créé le : 08-02-2025 02:38 AM)
213 Visites
Flobyy
Pioneer
Options
Bonjour,

J’ai un souci avec mes Galaxy Buds : à chaque fois que je retire un écouteur et que je le remets, Spotify se relance automatiquement, même si j’étais sur une autre application comme YouTube. Même en fermant Spotify avant, il continue à se rouvrir tout seul.

C’est assez gênant, car je dois l’arrêter à chaque fois… Est-ce que quelqu’un sait comment y remédier ?

Merci d’avance pour votre aide !

0 Compliments
12 Réponses
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Avec une réinitialisation de vos Buds le problème persiste ?

Bonne soirée .
0 Compliments
Flobyy
Pioneer
Options
Bonjour, malheureusement oui !
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Je n’ai pas de Galaxy Buds , mais il y a peut être une option qui est activée qui fait que Spotify se lance automatiquement quand les Buds sont allumés . Il me semble qu’on peut paramètrer les Buds avec Galaxy Wearable . Voir dans les paramètres si une option de ce type est activée ?

Bonne soirée à vous .
0 Compliments
Flobyy
Pioneer
Options
J'ai essayé même dans l'application Galaxy Wearable, en désactivant certaines fonctionnalités mais rien n'y fait.. je vais essayer de creuser ! Merci quand même ! 😊
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Flobyy  et @Shadowbun ,

J'espère que vous passez une bonne semaine.

@Flobyy, je suis navré pour la situation rencontrée avec l'application Spotify et vos Galaxy Buds.

Aussi, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Objets Connectés", dans laquelle les modérateurs dédiés à cette section pourront intervenir sur votre demande.

Excellente journée  à vous.

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@Shadowbun, je vous remercie pour les réponses apportées.

@Flobyy, il se pourrait qu'une fonction qui implique vos Galaxy Buds ait été activée dans les paramètres de votre application Spotify. Ce qui explique le lancement automatique de l'application lorsqu'une manipulation est effectuée sur vos Galaxy Buds

Pour y remédier, vous devez accéder aux paramètres de l'application Sportify et désactiver l'option.

Vous pouvez également désinstaller l'application afin de supprimer toutes les actions. Ensuite, vous faites un test avec vos Galaxy Buds pour voir si tout fonctionne normalement.

Après cela, téléchargez à nouveau l'application Soprtify en vous assurant de bien choisir les fonctions que vous souhaitez avoir.

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible 😉.

Flobyy
Pioneer
Options
Bonjour, merci beaucoup ! Je vais essayer cela et vous tiendrai au courant !
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Flobyy

Je vous en prie ! 

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

0 Compliments
Flobyy
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai essayé la manipulation hier soir sans succès.. merci tout de même pour votre aide !
0 Compliments