Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Buds 3 pro - autonomie - se décharge rapidement?

(Sujet créé le : 24-02-2025 11:19 AM)
349 Visites
Nico774
Student
Options

Bonjour. J'ai fais l'acquisition de Samsung Galaxy buds 3 pro blancs il y a 3 mois sans les utiliser régulièrement. Je n'ai jamais possédé d'oreillettes bluetooth qui se rechargent dans un étui (d'aucune marque), alors je me demande si c'est normal ce qu'il se passe. 

J'ai rechargé complètement l'étui avec les écouteurs dedans il y a 4 jours. Je n'y ai plus touché depuis. Aujourd'hui, l'étui est vide et l'écouteur droit est rechargé qu'a 58%  et 100% pour l'oreillette gauche. Est ce normal ce type d'autonomie, ou bien il semblerait que mes écouteurs soient défectueux ? Le produit est très qualitatif d'une manière générale, mais je suis très déçu de l'autonomie

Je précise que j'ai déjà tenté de réinitialiser les écouteurs, et que le tout est bien à jour. Screenshot_2025-02-24-11-06-26-036_com.samsung.accessory.paranmgr.jpg

Merci par avance

10 Réponses
Antorone
Troubleshooter
Options
Bonjour, oui clairement il y a un problème quelque part ce n'est pas normal
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

La je pense qu'il y a un problème !!! Par exemple mes buds 2 pro je charge le boîtier et parfois je les utilise pas pendant plus d'une semaine et le boîtier est quasiment plein !!
Faut voir au niveau des contacts et si les buds étaient bien rentrée et enfoncés dans leur emplacement !!
Faites encore quelques tests mais si ça continue c'est qu'il y a vraiment un problème !
0 Compliments
Natouuu
Voyager
Options
Bonjour Nico774, j’ai lu qu’il est normal que les buds se décharge de façon asymétrique car elles n’ont pas les mêmes fonctions, je le constate sur mes "buds fe " mais pas avec autant de d’écart. Par contre, je déconnecte le Bluetooth systématiquement dans paramètre. Et sur votre photo, je vois le symbole en fonction. J’espère que ça vous aidera 🙂
0 Compliments
Toutenelle
Pathfinder
Options
Bonjour moi qui voulais les acheter, ca me fais reculer, je possède les buds+ et aucun problème avec mon S24 même avec mon S22.
Et vu le prix des buds 3 et 3 pro à fais peur
Toutenelle
Pathfinder
Options
Bonjour si ils ne sont pas bien enfoncer dans la boîte, on ne peut pas fermer le couvercle ! Donc moi je suppose qui ya un problème de charge et j'ai lu un article sur les buds 3 il ya énormément de personnes qui ce plaignent de la charge des écouteurs gauche ou droite, samsung doit faire quelque chose rapidement ou remboursé !🤪 ar je les voulais mais je crois que je ne les prendrai pas et en plus du prix les gens comme moi même resteront avec leurs anciens écouteurs Bluetooth
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Franchement les buds 2 pro font le taf et sont pas cher en ce moment.
0 Compliments
Nonorog27
Helping Hand
Options
C’est qu’ils se déchargent rapidement
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Nico774, bienvenue sur la Communauté.

Au vu des informations que vous communiquez sur l'autonomie de vos Galaxy Buds3 Pro, je vous invite à vous rapprocher d'un centre agréé à proximité afin que des expertises soient faites sur votre appareil et à faire valoir sa garantie.

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

@Nonorog27, @Anonymous User, @Toutenelle et @Natouuu, merci pour vos interventions.

Belle soirée.

0 Compliments
Nico774
Student
Options

Merci a tous pour vos retours