Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion galaxy watch 4 et Huawei P30

(Sujet créé le : 18-04-2024 11:30 AM)
376 Visites
Corbass
Navigator
Options
Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide si possible ^^
J'ai donné à une amie ma galaxy watch 4, je lui ai dit qu'elle allait avoir besoin de l applications samsung wearable car elle a un Huawei P30.
Mais lors de la tentative d'appairage elle obtient le message contenu dans la capture d'écran.
Après quelques recherche sur internet, j'ai vu que certains disait que c'était volontairement bridé et d'autres semble avoir réussi..

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème ou à une idée de ce qui pourrait bloquer chez certains et pas chez d autre ?

Je prend un peut d'avance je ne pourrai essayer de résoudre le problème que ce week-end je vous tiendrai au courant mais j'aimerais avoir quelques manip à essayer avant de me pencher sur le soucis.

Merci d'avance pour vos idée 💡 

image

0 Compliments
4 Réponses
Csteph2a
Apprentice
Options

Bonjour, si ça peut vous aider, j'ai eu ce problème aujourd'hui avec la watch 6 et le p30, il a fallu que je fasse l'appairage des 2 appareils au préalable, puis ensuite lancer l'application samsung wearable, de cette façon la mise en route c'est faite sans soucis.

0 Compliments
Corbass
Navigator
Options
Bonjour,
Je viens de voir votre message désolé.
Merci pour votre message j essaierais.
Vous avez appairé directement via les réglages bluetooth du coup c'estbien ça ?
0 Compliments
Csteph2a
Apprentice
Options
Bonjour, oui c'est ça, d’abord vous passez par l’appairage et ensuite vous lancez l’application samsung.
Corbass
Navigator
Options
Ok, je testerai dès que je vois mon amie.
Merci 😁