Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion à distance avec ma montre Galaxy watch 4g

(Sujet créé le : 01-06-2021 03:59 PM)
1502 Visites
Lolo83B
Apprentice
Options
Bonjour à tous, je n'ai plus de connexion distance depuis deux jours avec ma montre connectée Galaxy watch 4g. J'ai appelé mon opérateur (orange), il y avait un bug de la e-sim, ils ont donc tout réinitialisé, je peux donc à nouveau recevoir les appels et les SMS à nouveau lorsque la montre n'est plus connectée en bluetooth, par contre elle ne se connecte plus à distance (je ne peux donc plus recevoir les autres notifications type mails, Messenger, WhatsApp etc). Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution ? (Samsung m'a dit d'attendre 48 heures le temps que ma nouvelle e-sim se paramétre complètement)
39 Réponses
Ben-24
First Poster
Options
Bonsoir tu va bien ? J'ai pas eux de nouvelles aujourd'hui le ga ma pas rappelé. Sa marche pas encore ya pas eux de nouvelles mise à jour et toi ?
0 Compliments
tony41072
Pioneer
Options
Bonjour
Je suis chez sfr et j'ai le même problème.
J'étais en tchat avec un technicien hier et après pas mal de manœuvres ça n'a rien changé au problème
0 Compliments
Ben-24
First Poster
Options
Bonjour ah alors c'est un problème de réseau sûrement si sa vous le fais aussi à mon avis et une nouvelle mise à jour faut attendre aussi j'espère dans le mois de juin 😁👍
0 Compliments
Laurentb83
Pioneer
Options
Bonjour, un technicien de chez votre opérateur ou de chez Samsung ?
0 Compliments
Ben-24
First Poster
Options
Bonjour tu va bien ? Le technicien d'orange m'a rappelé apparemment ya beaucoup de monde il m'a dit qui on ce même problème comme nous est il faut attendre la nouvelle mise à jour avec les correctifs et tout marchera comme il faut il m'a dit sava remonter chez samsung est du coup il vont s'apercevoir qu'il ya beaucoup de monde qui on ce problème voilà. Bonne nuit à vous. On ce tient au courant
0 Compliments
Laurentb83
Pioneer
Options
Ça va merci. La dernière fois Samsung a mis presque deux mois à réagir !!!!!! (Espérons cette fois que ça prendra moins de temps !!!!)
0 Compliments
Ben-24
First Poster
Options
A mon avis je pense qu'il vont aller plus vite vu le nombre de personne que sa marche pas aussi
0 Compliments
Ben-24
First Poster
Options
Salut sava bien ? C'est bon sa remarche ma montre j'ai eu juste une mise à jour sur mon téléphone et tout remarche c'était pour te prévenir j'espère que toi aussi 😁👍👍
0 Compliments
Ben-24
First Poster
Options
Salut tu va bien ? Ma montre remarche j'ai eux une nouvelle mise a jours de chez Samsung ya pas longtemps est tout marche enfin et toi aussi j'espère ? 😁👍🤞
0 Compliments
valere
First Poster
Options
bonjour moi aussi je n ai plus de connection a distance mais je n ai pas de probleme avec ma e sim,mon opérateur a verifier et personne ne trouve le probleme alors que ma mise a jour de ma montre est a jour .je regrette de l avoir acheté c est vraiment de la merde
0 Compliments