le 26-12-2018 01:34 PM - dernière modification le 04-04-2019 11:15 AM par MarianneD
Bonjour à tous et toutes,
Tout d’abord Joyeux Noël a tout le monde. 😉
Heureux possesseur d’une gear s3 frontier depuis très peu, j’ai voulu installé spotify dessus mais des que j’entre mon nom d’utilisateur et mon mot de passe, la montre me donne ce message « Unable to log in : connect to wifi or mobile networks to start listening »
Elle me demande également avant d’entrer mes données si je veux passer en mode stream on wifi ou remote pour le playback.
pouvez-vous me filer un petit coup de pouce svp?
Aussi, dernière petite question, savez-vous si cette montre est autonome et si je peux écouter spotify sans devoir porter mon téléphone, par exemple si je vais courir?
merci pour votre aide et excellente journée à tout le monde 😊
Quentin
Résolu ! Accéder à la solution.
27-12-2018 11:19 AM - modifié 27-12-2018 11:20 AM
Bonjour @Quentinwit
Très bonne fêtes à vous aussi.
Vos problèmes de connexion, sont probablement dus, à un bug de l'application. Allez faire un tour sur la page d'installation, dans le store Samsung Apps, de nombreux commentaires, font état d'un problème lié a une mise à jour récente de l'application. Très certainement qu'une prochaine mise à jour devrait régler le problème.
Cordialement.
27-12-2018 11:19 AM - modifié 27-12-2018 11:20 AM
Bonjour @Quentinwit
Très bonne fêtes à vous aussi.
Vos problèmes de connexion, sont probablement dus, à un bug de l'application. Allez faire un tour sur la page d'installation, dans le store Samsung Apps, de nombreux commentaires, font état d'un problème lié a une mise à jour récente de l'application. Très certainement qu'une prochaine mise à jour devrait régler le problème.
Cordialement.