Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème charge S3 gear frontier

(Sujet créé le : 18-06-2018 09:06 AM)
2795 Visites
bivou0689
Student
Options

Bonjour j'ai acheté une gear S3 Frontier au mois de décembre 2017, jusqu'ici pas de problème mais depuis quelques semaines elle ne veut plus se charger jusqu'à 100 %, au début elle ne monte que jusqu'à 58 % mais depuis quelques jours je ne peux plus que la charger jusqu'à 18 %. Je pense que la charge maximum et aléatoire et que c'est sûrement dû à une surchauffe de la montre car lorsque je la récupère elle est vraiment brûlante et j'ai un losange avec un point d'exclamation affiché sur le cadran. 

Que faire pour le SAV dois-je la ramener à la FNAC où je l'ai acheté ? Car j'ai vu sur d'autres posts qu'il y avait des soucis avec certains réparateur agréé car il renvoyer la montre en précisant qu'il n'y avait aucun problème.

Merci pour votre réponse.

0 Compliments
14 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @bivou0689

Commencez par réinitialiser la montre. Faire un essais d'utilisation sur quelques jours. 

bivou0689
Student
Options

J'ai fait comme vous me l'aviez conseillé, j'ai réinitialiser la montre et voilà ce qu'il me dise au bout de quelques jours.15295661650431806899978.jpg

0 Compliments
dobis94
First Poster
Options

Bonjour

J'ai le même probleme depuis quelques jours avec ma Gear S3 Classic. la charge s'arrête car la montre chauffe trop en charge.

C'est pourtant le socle d'origine.

Une solution?

0 Compliments
mandigo971
First Poster
Options

bonjour j'ai le même problème je vais la testé et la renvoyé

0 Compliments
dobis94
First Poster
Options

J'ai remarqué que c'est quand il fait ans les 30 degré dans la piece que la batterie surchauffe lors de la charge.

Je met la montre dans le frigo pour la recharger (j'ai une prise de courant a coté)

0 Compliments
SiMo2018
First Poster
Options

Bonjour

J'ai le même probleme depuis quelques jours avec ma Gear S3 Frontier. la charge s'arrête car la montre chauffe trop en charge.

Une solution?

0 Compliments
dobis94
First Poster
Options
Dans un endroit frais environ 20°c voir moins (perso avec la canicule je la met dans le frigo le temps de la charge et ça fonctionne .

En espérant une mise à jour pour résoudre ce probleme.
0 Compliments
dobis94
First Poster
Options

Mise à jour disponible ce matin 

Il fixe le problème de chargement de la batterie apparemment 

À voir je met à jour 

0 Compliments
SiMo2018
First Poster
Options

ou se trouve la Mise à jour ??????