le 08-04-2020 10:50 AM
Bonjour, bien que sur mon PC les buds soient détectés comme connectés ça ne fonctionne pas -_- Quand je vais dans les paramètres audio de mon PC sous W10, il ne me propose pas d'autre choix que de sélectionner les HP ou le micro de mon PC...
HELP ME PLEASE !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-04-2020 03:57 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Floviska 🌅.
Je viens de lire votre message.
Soyez rassuré, ce n’est pas un dysfonctionnement des mini-oreillettes.
Les Galaxy Buds ne peuvent pas être connectés à un PC portable, étant compatibles seulement avec les smartphones et tablettes Android 5.0 ou version ultérieure, avec 1.5 Go de RAM ou plus 👌.
Je reste dans le coin 😎.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 13-04-2020 03:57 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Floviska 🌅.
Je viens de lire votre message.
Soyez rassuré, ce n’est pas un dysfonctionnement des mini-oreillettes.
Les Galaxy Buds ne peuvent pas être connectés à un PC portable, étant compatibles seulement avec les smartphones et tablettes Android 5.0 ou version ultérieure, avec 1.5 Go de RAM ou plus 👌.
Je reste dans le coin 😎.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 13-04-2020 04:50 PM
Bonjour AdelineL,
Dommage que cela ne puisse pas fonctionner. Quoi qu'il en soit merci beaucoup de votre retour sur ma problématique.
Bonne journée.
Floviska