Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Perte de données et problème de synchronisation

(Sujet créé le : 14-04-2025 12:54 PM)
92 Visites
Avriil
Pioneer
Options
J'ai une watch 7 et elle n'a pas réussi à transférer mes données pour la nuit. Jusqu'à lors j'avais la watch6 et je navais jamais rencontré ce probleme. J'ai essayé plusieurs manipulations jusqu'à supprimer et réinstaller health. Sauf qu’une partie (et la plus importante à mes yeux) ne s'est pas retelechargee. C'est à dire celle sur mon suivi de cycle. J'ai perdu un an de données... mais également les scores santé et je n'arrive toujours pas à ajouter mes données de la nuit. 
Auriez-vous des solutions ?
Merci pour votre aide.
0 Compliments
16 Réponses
Athena223
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Avez vous essayez de :
- redémarrer la montre ?
- vérifier que Health n a aucune restriction de veille etc ?
- couper puis remettre le Bluetooth en route ?

Pour le suivi de cycle le suivi étant lié à une application tiers ...
Il est important de savoir que ce sont des données de santé importante et que majorité de ces applications revende vos données.
Avriil
Pioneer
Options
Bonjour
Merci beaucoup pour la réponse. Alors oui j'ai redémarré la montre, vérifié la veille et coupé et remis le Bluetooth...
Et oui pour le cycle. Je le sais... normalement j'évite de donner mes données mais dans ce cas ça m'est vraiment utile 😅
Néanmoins j'ai réussi à récupérer les données du cycle mais toujours pas possible de récupérer les données du sommeil pour la nuit...
Ça fait 1h que je suis au tel avec samsung et en attente... 1744617867295.jpg
0 Compliments
Athena223
Troubleshooter
Options
J ai parfois eu le cas sur la Watch 5 , si cela concerne cette nuit , il est possible qu il récupére les données plus tard dans la journée.

Attend quelques heures dans le doute.
Je vais chercher
Avriil
Pioneer
Options
Merci c'est vraiment gentil. Voilà ce que ça me fait depuis ce matinre5fkABdAl.jpg
0 Compliments
Avriil
Pioneer
Options
Bon et les differents appels et communication envers samsung ne donnent rien pour le moment....
0 Compliments
Athena223
Troubleshooter
Options
Beaucoup trop spécifique malheureusement.
0 Compliments
Athena223
Troubleshooter
Options
Tu as quoi comme téléphone ? Mise à jours dernièrement ?

Tu peux faire un diag du Bluetooth avec Samsung members ?
0 Compliments
Avriil
Pioneer
Options
😢
0 Compliments
Avriil
Pioneer
Options
Oui j'ai fait le diag et de la montre et du tel et rien...
S24
Tout est à jour
J'ai du coup perdu pas mal de données. Je pensais que les sauvegardes étaient automatiques...
0 Compliments