le 19-01-2020 03:28 PM
Bonjour,
Suite à un entrainement en piscine et à une recharge, ma montre GEAR FIT 2 Pro ne 'sallume plus.
Apparemment, de nombreux cas identique sont recensés.
Je pense qu'il y a un problème de conception ou de construction.
Que fait Samsung dans ce cas?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
20-01-2020 04:58 PM - modifié 20-01-2020 04:59 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @SADLER !
Je viens de lire votre message.
La montre est résistante à l'eau, si vous respectez certaines conditions, que vous pouvez retrouver dans le manuel d'utilisation à la page 5.
Comme la montre ne s'allume plus, je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé et de consulter les conditions de garantie.
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
20-01-2020 04:58 PM - modifié 20-01-2020 04:59 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @SADLER !
Je viens de lire votre message.
La montre est résistante à l'eau, si vous respectez certaines conditions, que vous pouvez retrouver dans le manuel d'utilisation à la page 5.
Comme la montre ne s'allume plus, je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé et de consulter les conditions de garantie.
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
20-03-2021 04:01 PM - modifié 03-05-2021 07:13 AM
le 22-03-2021 10:58 AM
Bonjour à tous, 😊
Bienvenue sur la Communauté @Letty1978 ! 🌞
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Si vous avez essayé toutes les options trouvées sur Internet et la situation persiste, il va falloir trouver un centre de réparation pour plus des vérifications.
Les techniciens seront en mesure de vous renseigner. Je vous prie de consulter ce lien, afin de trouver le centre plus proche : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je reste à votre disposition.
le 01-05-2022 08:45 AM
J'ai exactement le même symptôme depuis la semaine dernière. Pourtant pas d'eau de mon côté, juste un usage quotidien.impossible de la faire démarrer, seul l'éclair pendant 1 seconde quand elle est sur son support..
le 22-05-2022 03:57 PM
Bonjour, j'ai un problème similaire. Rien à voir avec l'immersion car utilisation standard en piscine (pas de plongée).
J'utilise quotidiennement la samsung gear fit2 pro que j'ai depuis 3 ans environ. Hier soir il restait 40% de batterie mais perte de batterie parfois rapide donc j'ai mis à charger. Ce matin en me levant, la montre a émis une alarme programmée pour le réveil comme tous les jours (normalement à mon poignet mais pas sur le dock de recharge). Depuis elle ne s'allume plus.
J'avais eu un problème similaire au problème d'affichage pixellisé parfois décrit donc j'ai essayé de reboot la montre. Sans succès.
J'ai essayé de charger de nouveau et pas d'icone éclair de chargement ne s'allume. J'ai branché le dock de charge à un chargeur de téléphone et aussi à mon ordinateur et même résultat, pas d'icone éclair de charge.
Je ne sais plus quoi faire comme procédure pour régler le problème, pourriez-vous m'aider svp ? D'avance merci,
Romain T
le 22-05-2022 03:58 PM
Bonjour, j'ai un problème similaire. Rien à voir avec l'immersion car utilisation standard en piscine (pas de plongée).
J'utilise quotidiennement la samsung gear fit2 pro que j'ai depuis 3 ans environ. Hier soir il restait 40% de batterie mais perte de batterie parfois rapide donc j'ai mis à charger. Ce matin en me levant, la montre a émis une alarme programmée pour le réveil comme tous les jours (normalement à mon poignet mais pas sur le dock de recharge). Depuis elle ne s'allume plus.
J'avais eu un problème similaire au problème d'affichage pixellisé parfois décrit donc j'ai essayé de reboot la montre. Sans succès.
J'ai essayé de charger de nouveau et pas d'icone éclair de chargement ne s'allume. J'ai branché le dock de charge à un chargeur de téléphone et aussi à mon ordinateur et même résultat, pas d'icone éclair de charge.
Je ne sais plus quoi faire comme procédure pour régler le problème, pourriez-vous m'aider svp ? D'avance merci,
le 05-09-2022 02:04 PM
le 07-09-2022 08:37 AM
bonjour moi aussi j ai eu la meme chose en sortant de l eau ma montre a trés bien fonctionné mais le lendemain matin en le rechagent l ecran a commencé devenir blanc et noir et la montre ete toute brulante et elle n a que 2 ans et 2 mois
le 09-09-2022 07:39 PM