Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pb GEAR FIT2 Pro - ne s'allume plus

(Sujet créé le : 19-01-2020 03:28 PM)
3410 Visites
SADLER
First Poster
Options

Bonjour,

Suite à un entrainement en piscine et à une recharge, ma montre GEAR FIT 2 Pro ne 'sallume plus. 

Apparemment, de nombreux cas identique sont recensés. 

Je pense qu'il y a un problème de conception ou de construction.

Que fait Samsung dans ce cas?

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @SADLER :sun-with-face: !

Je viens de lire votre message.

La montre est résistante à l'eau, si vous respectez certaines conditions, que vous pouvez retrouver dans le manuel d'utilisation à la page 5.

Comme la montre ne s'allume plus, je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé et de consulter les conditions de garantie.

Je reste dans le coin :winking-face:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @SADLER :sun-with-face: !

Je viens de lire votre message.

La montre est résistante à l'eau, si vous respectez certaines conditions, que vous pouvez retrouver dans le manuel d'utilisation à la page 5.

Comme la montre ne s'allume plus, je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé et de consulter les conditions de garantie.

Je reste dans le coin :winking-face:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Letty1978
First Poster
Options
ma montre gear fit pro 2 ne s'allume plus. ça fait 3 ans que je l'ai et l'utilise tous les jours. depuis hier il n' y a juste qu'un éclair qui s'affiche lorsque je la mets sur son support. j'ai essayé tous les astuces que j'ai pu lire sur le net.
mais la je sèche !
j'espère que ce n'est pas une obsolescence programmée.
Merci pour votre aide.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 😊

Bienvenue sur la Communauté @Letty1978 ! 🌞

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Si vous avez essayé toutes les options trouvées sur Internet et la situation persiste, il va falloir trouver un centre de réparation pour plus des vérifications. 

Les techniciens seront en mesure de vous renseigner. Je vous prie de consulter ce lien, afin de trouver le centre plus proche : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Cuatan
First Poster
Options

J'ai exactement le même symptôme depuis la semaine dernière. Pourtant pas d'eau de mon côté, juste un usage quotidien.impossible de la faire démarrer, seul l'éclair pendant 1 seconde quand elle est sur son support..

0 Compliments
trihap01
Student
Options

Bonjour, j'ai un problème similaire. Rien à voir avec l'immersion car utilisation standard en piscine (pas de plongée).

J'utilise quotidiennement la samsung gear fit2 pro que j'ai depuis 3 ans environ. Hier soir il restait 40% de batterie mais perte de batterie parfois rapide donc j'ai mis à charger. Ce matin en me levant, la montre a émis une alarme programmée pour le réveil comme tous les jours (normalement à mon poignet mais pas sur le dock de recharge). Depuis elle ne s'allume plus.

J'avais eu un problème similaire au problème d'affichage pixellisé parfois décrit donc j'ai essayé de reboot la montre. Sans succès.

J'ai essayé de charger de nouveau et pas d'icone éclair de chargement ne s'allume. J'ai branché le dock de charge à un chargeur de téléphone et aussi à mon ordinateur et même résultat, pas d'icone éclair de charge.

Je ne sais plus quoi faire comme procédure pour régler le problème, pourriez-vous m'aider svp ? D'avance merci,

Romain T

0 Compliments
trihap01
Student
Options

Bonjour, j'ai un problème similaire. Rien à voir avec l'immersion car utilisation standard en piscine (pas de plongée).

J'utilise quotidiennement la samsung gear fit2 pro que j'ai depuis 3 ans environ. Hier soir il restait 40% de batterie mais perte de batterie parfois rapide donc j'ai mis à charger. Ce matin en me levant, la montre a émis une alarme programmée pour le réveil comme tous les jours (normalement à mon poignet mais pas sur le dock de recharge). Depuis elle ne s'allume plus.

J'avais eu un problème similaire au problème d'affichage pixellisé parfois décrit donc j'ai essayé de reboot la montre. Sans succès.

J'ai essayé de charger de nouveau et pas d'icone éclair de chargement ne s'allume. J'ai branché le dock de charge à un chargeur de téléphone et aussi à mon ordinateur et même résultat, pas d'icone éclair de charge.

Je ne sais plus quoi faire comme procédure pour régler le problème, pourriez-vous m'aider svp ? D'avance merci,

0 Compliments
Redwar
First Poster
Options
Bonjour,
Pour moi suite à baignade en mer ( pas plongée) la montre est tombée HS l'an dernier. CM + écran + batterie changés sous garantie.
Cette année rebelote, la garantie est dépassée de 3 mois, aucun geste de samsung le bracelet part à la poubelle. On ne m'y reprendra plus.
0 Compliments
chanonat
First Poster
Options

bonjour moi aussi j ai eu la meme chose en sortant de l eau ma montre a trés bien fonctionné mais le lendemain matin en le rechagent l ecran a commencé devenir blanc et noir et la montre ete toute brulante et elle n a que 2 ans et 2 mois

0 Compliments
anto1710
First Poster
Options
Idem, des le départ la batterie se déchargeait très vite et la ne s'allume plus.....solution trouvée, voir un centre de réparation, merci samsung de ne pas admettre un problème de conception....c'est la même chose pour les tv, lecteurs dvd, etc etc......5 ans et c'est hs....maintenant je fuis samsung
0 Compliments