Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre gear s2

(Sujet créé le : 06-05-2023 04:45 PM)
403 Visites
Stephen80080
Navigator
Options
Bonjour j ai une montre gear s2 classic j ai téléchargé l application samsung play watch plugin mais la l application ne fonctionne pas avec ma montre si une personne sais comment faire je suis preneur merci cordialement 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

En effet, la Gear S2 ne fait pas partie des montres compatibles avec Samsung Pay. Ce n'est pas vraiment une surprise vu qu'elle est sortie en 2015. Une solution serait, si vous pouvez vous le permettre, d’acquérir un modèle plus récent.

AlexPierrat_0-1683702337674.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Vous allez bien, j'espère.

@Stephen80080 comme @AlexPierrat l'a dit votre Gear S2 n'est plus compatible à l'application Samsung Pay.

Néanmoins, afin d'avoir une réponse efficiente et beaucoup plus de détails, je vous invite à contacter le service Samsung Wallet au 01.83.82.04.09.

N'hésitez à pas nous faire un retour.

Merci @AlexPierrat pour votre réponse et passez une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Stephen80080 

Avez-vous essayé avec l'application Galaxy Wearable ?

※ Cette application est destinée à la Galaxy Watch, à la Gear Sport, à la Gear S3, à la Gear S2, à la Gear Fit2, à la Gear Fit2 Pro et au Galaxy Buds.

Stephen80080
Navigator
Options
Bonjour oui je trouve rien pour associé une cb sur ma montre
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Je ne comprend pas, vous avez un problème pour connecter votre montre à votre smartphone ou pour utiliser Samsung Pay sur votre montre ?

0 Compliments
Stephen80080
Navigator
Options
On m'a dit que gear s2 n est pas compatible avec samsung wallet c est dommage pour cette montre
0 Compliments
Stephen80080
Navigator
Options
Si elle et bien connecter à mon smartphone z flip 3
0 Compliments
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

En effet, la Gear S2 ne fait pas partie des montres compatibles avec Samsung Pay. Ce n'est pas vraiment une surprise vu qu'elle est sortie en 2015. Une solution serait, si vous pouvez vous le permettre, d’acquérir un modèle plus récent.

AlexPierrat_0-1683702337674.png

Stephen80080
Navigator
Options
C est ce que je vais par la suite un model plus récente mais la gear je la garde quand même mais c est dommage pour le paiement sans contact merci pour les réponses malgré les remseignement sur internet pour la gear s2
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Vous allez bien, j'espère.

@Stephen80080 comme @AlexPierrat l'a dit votre Gear S2 n'est plus compatible à l'application Samsung Pay.

Néanmoins, afin d'avoir une réponse efficiente et beaucoup plus de détails, je vous invite à contacter le service Samsung Wallet au 01.83.82.04.09.

N'hésitez à pas nous faire un retour.

Merci @AlexPierrat pour votre réponse et passez une belle journée.