Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Montre Fit-e Google fit et samsung wearable

(Sujet créé le : 26-08-2020 09:58 AM)
1147 Visites
Members_E9lgyD9
First Poster
Options

Bonjour !

Je cherche pour connecté ma montre fit e a Google fit ! Elle est déjà connecté a Wearable, je l'ai reçu ce matin !

Bonne journée !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Cyril1
Troubleshooter
Options

Samsung Health suffit amplement vu que c'est l'application qu'il y a aussi sur la montre. D'ailleurs je pense pas que ça fonctionne vu qu'il n'y a pas d'application Google sur les montres Samsung. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @Members_E9lgyD9 

Il faut télécharger l'application Samsung Health sur ton téléphone si ce n'est pas déjà fait pour avoir accès au données de ta montre sur ton téléphone. 

0 Compliments
Members_E9lgyD9
First Poster
Options

Et ensuite pour google fit a samsung health ? Car j'ai les 3 application sur mon tél en faite ...

0 Compliments
Members_E9lgyD9
First Poster
Options

Et ensuite pour google fit a samsung health ? Car j'ai les 3 application sur mon tél en faite ...

0 Compliments
Solution
Cyril1
Troubleshooter
Options

Samsung Health suffit amplement vu que c'est l'application qu'il y a aussi sur la montre. D'ailleurs je pense pas que ça fonctionne vu qu'il n'y a pas d'application Google sur les montres Samsung. 

0 Compliments
Members_E9lgyD9
First Poster
Options

Ah ok, donc ma montre me sert a rien .... 

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Samsung Health fait largement le job. Google Fit est optimisé pour les montres tournant sur Wear OS et c'est stipulé sur l'application. 

20200826_102432.jpg

0 Compliments
Members_E9lgyD9
First Poster
Options

Bon ben j'ai plus qu'a changer de montre .... Et a pété mon porte feuille ...

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Ou simplement voir si Samsung Health te plaît dans le temps et prendre une décision plus tard.

0 Compliments
Members_E9lgyD9
First Poster
Options

C'est sympa mais, pour ça faudrait déjà que basic fit sois op avec samsung health et c'est pas le cas ... Y ont que google fit

0 Compliments