23-06-2019 09:25 AM - modifié 23-06-2019 09:38 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
En effet je suis procuré une Gear vr il y a 2 jours j'ai installé tous les apk nécessaires pour le fonctionnement sur mon s6 edge. Il est impossible d'installer une autre application de mon magasin Oculus. Le téléchargement se lance bien des que cela fini ça me dis impossible d'installer application. Et ce faisant le Gears ne me sert plus que de TV. Je ne peux rien faire avec. Svp quelqu'un peut m'aider
Exactement comme sur la photo après installation on me dit impossible d'installer toute application déjà téléchargé
le 25-06-2019 01:15 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avez vous regardé si vous aviez bien assez d'espace de stockage ? ces applications sont gourmandes
Bonne soirée
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
le 27-06-2019 04:42 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
oui J'ai assez d'espace je viens de réinitialiser mon téléphone même.
le 27-06-2019 04:43 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-12-2019 02:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai rencontré EXACTEMENT le meme soucis il y a quelques jours. Cela m'a meme amené a reinitialiser completement le mobile S6 Edge (4 ans sans Reset, ça pouvait pas lui faire de mal) juste pour pouvoir réutiliser le Gear VR de l'époque.
AUCUNES Applis ne pouvaient se mettre a jour ni en installer d'autres. En revanche, celles que j'avais avant et que j'ai restauré avec la sauvegarde, se lancent correctement. (après avoir plugger le casque et refait l'install).
Bon au final, envoi du probleme au support Oculus pour répondre qu'il n'y a plus de support sur le Gear VR (1ere version) et m'orienter sur l'achat du nouveau model
Mais voila, la réponse n'étant pas satisfaisante et pas envie de racheter le nouveau model, voila comment j'ai débloqué la sitation (c'est ***** mais ça fonctionne) :
-> desinstaller TOUT ce qui concerne le GEAR VR du tel
J'ai listé avec les versions :
Gear VR InputService 3.2.02.1
Gear VR Service 3.2.02.13
Gear VR SetUpWizard 3.3.02.3
Gear VR System 3.3.02.2
Oculus 9.0.0.136.473
Oculus App Runtime 9.0.0.215.450
Oculus core mobile services 9.0.0.136.473
Oculus Media Plugin 1.0
Oculus system Driver 9.0.0.217.450
Oculus System utilities 9.0.0.216.450
Oculus VR 3.60.0.21.0
accueil oculus 9.0.0.216.450
activités du systeme oculus 9.0.0.216.450
A partir de là, NE PAS PLUGGER le casque et install apk de Oculus uniquement pour ouvrir le store(trouvable sur le net, perso, j'ai remis la dernière fin 2018)
Ensuite, se connecter a son compte. Les mises a jour des appli vont pouvoir se faire. Selon l'ancienne version qui sera installé, l'accueil du store ne sera pas forcement fonctionnelle. Mais sur le site web de Oculus, il est possible de voir les applis et ensuite de faire une recherche depuis son mobile pour l'installer.
ATTENTION : il y aura un message de mise a jour. NE PAS EN TENIR COMPTE. Lancer l'appli Oculus HORS CONNEXION. Elle va se lancer. De là, vérifier les mises a jour de ses anciennes applis a faire avant de remettre la connexion. Durant la mise a jour de ses appli (je parle pas de Oculus mais bien des appli telechargés avant que tout déconne), il y aura de nouveau un message pour mettre a jour Oculus. Pas grave. Laisser tourner l'update qui aura été lancé mais, j'insiste NE PAS METTRE A JOUR OCULUS POUR LE MOMENT. Se remettre hors connexion, relancer Oculus (donc le store), retourner dans mes applis, refaire les mise a jour si il en reste, remettre la connexion. Et ainsi de suite...
Quand tout est OK, a ce moment là, accepter "METTRE A JOUR" pour Oculus pour que tous les services s'install.
Le GEAR devrait refonctionner normalement avec possibilité d'installer de nouvelles applis
ENJOY !
le 11-04-2020 10:35 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Pouvez vous me dire comment je peux restaurer mes jeux achetés sur Oculus quand j'avais mon Samsung Galaxy s9+ et que la je suis passé au S10+ ? J'ai acheté 3 jeux que je n'arrive pas a restaurer à chaque fois que j'essaie de les installer ca me mets impossible à la fin ...
le 12-04-2020 07:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Malheureusement je crois que Oculus n'est plus supporté sur les appareils Samsung
https://www.sammobile.com/news/oculus-killing-samsung-gear-vr-apps-and-were-not-surprised/
Bonne journée
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
le 05-05-2020 12:31 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Même avec votre tuto je n'arrive pas à mettre à jour mon gear vr.
Pouvez vous m'éclairer quand vous dites de faire hors connection?
J'ai un galaxy s6 et le 1 er casque samsung oculus vr.
Merci d'avance
le 01-01-2021 01:55 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bravo pour les détails et la solution, merci !
le 07-03-2021 12:25 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour l'aide mais je ne comprends pas comment mettre à jour les applications hors connexion 🤔