le 11-12-2018 10:58 PM - dernière modification le 04-04-2019 11:06 AM par MarianneD
Je commence à en avoir marre de cette watch , après le problème de mise à jour inaccessible (voir sujet dans la communauté, au moins 2 autres problèmes sont arrivés : la luminosité se baisse toute seule alors que la fonction n’est pas activée et tous les soirs , une notification de mode nuit apparaît alors que là non plus l’option n’est pas activée !!!!!!! J’ai réinitialiser la montre plusieurs fois , j’ai désinstallé l’application Wearable et réinstallé elle aussi plusieurs fois ....
Ce qui m’agace aussi , c’est que j’ai envoyé plusieurs message à Samsung mais je n’ai JAMAIS eu de réponse , à croire qu’ils se foutent vraiment de leurs clients qui dépensent des fortunes dans leurs produits !!!!
Avez vous une ou des solutions svp ?!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-12-2018 02:38 PM
Bonjour @Lenold
Concernant la luminosité qui ce baisse est normalement à partir du moment où vous avez d'activé sur la watch le réveil de l'écran par mouvement. Exemple quand vous avez le bras le long du corps lecran diminue la luminosité car la watch est inutilisé donc cela permet de ne pas consommer la batterie.
Ensuite les notifications du mode nuit est une recommandation faite tous les jours pour économiser la batterie. Depuis la notification sur la watch en cliquant sur les 3 points vous avez la possibilité de le désactiver.
Cordialement.
18-12-2018 11:48 AM - modifié 18-12-2018 11:50 AM
le 17-12-2018 02:38 PM
Bonjour @Lenold
Concernant la luminosité qui ce baisse est normalement à partir du moment où vous avez d'activé sur la watch le réveil de l'écran par mouvement. Exemple quand vous avez le bras le long du corps lecran diminue la luminosité car la watch est inutilisé donc cela permet de ne pas consommer la batterie.
Ensuite les notifications du mode nuit est une recommandation faite tous les jours pour économiser la batterie. Depuis la notification sur la watch en cliquant sur les 3 points vous avez la possibilité de le désactiver.
Cordialement.
le 17-12-2018 08:00 PM
Bonsoir Darkpho
Sur ma watch , à part montre toujours allumée que je désactivé la nuit , tout le reste est est désactivé.
Et pour ce qui est de la notification depuis la Watch, je ne trouve pas cette option j'ai fais le tour de tous les paramètres, je n ai pas trouvé Notification !!! Peut tu me guider stp ......???
18-12-2018 11:48 AM - modifié 18-12-2018 11:50 AM
le 19-12-2018 07:43 PM
Bonsoir Jcas et Darkpho
Grace à vous , le probleme est résolu , merci !!!
Lenold
le 02-01-2019 11:03 AM