Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode nuit

(Sujet créé le : 11-12-2018 10:58 PM)
8172 Visites
Lenold
Explorer
Options

Je commence à en avoir marre de cette watch , après le problème de mise à jour inaccessible (voir sujet dans la communauté, au moins 2 autres problèmes sont arrivés : la luminosité se baisse toute seule alors que la fonction n’est pas activée et tous les soirs , une notification de mode nuit apparaît alors que là non plus l’option n’est pas activée !!!!!!! J’ai réinitialiser la montre plusieurs fois , j’ai désinstallé l’application Wearable et réinstallé elle aussi plusieurs fois ....

Ce qui m’agace aussi , c’est que j’ai envoyé plusieurs message à Samsung mais je n’ai JAMAIS eu de réponse , à croire qu’ils se foutent vraiment de leurs clients qui dépensent des fortunes dans leurs produits !!!! 

Avez vous une ou des solutions svp ?!

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Lenold

Concernant la luminosité qui ce baisse est normalement à partir du moment où vous avez d'activé sur la watch le réveil de l'écran par mouvement. Exemple quand vous avez le bras le long du corps lecran diminue la luminosité car la watch est inutilisé donc cela permet de ne pas consommer la batterie. 

Ensuite les notifications du mode nuit est une recommandation faite tous les jours pour économiser la batterie. Depuis la notification sur la watch en cliquant sur les 3 points vous avez la possibilité de le désactiver.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Darkpho

Bonjour @Lenold

Lisez bien ce que vous a préconisé @Darkpho, "

Bonjour @Lenold

Depuis la notification sur la watch en cliquant sur les 3 points vous avez la possibilité de le désactiver.

Il faut donc attendre que cette notification apparaisse.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Lenold

Concernant la luminosité qui ce baisse est normalement à partir du moment où vous avez d'activé sur la watch le réveil de l'écran par mouvement. Exemple quand vous avez le bras le long du corps lecran diminue la luminosité car la watch est inutilisé donc cela permet de ne pas consommer la batterie. 

Ensuite les notifications du mode nuit est une recommandation faite tous les jours pour économiser la batterie. Depuis la notification sur la watch en cliquant sur les 3 points vous avez la possibilité de le désactiver.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Lenold
Explorer
Options

Bonsoir Darkpho

Sur ma watch , à part montre toujours allumée que je désactivé la nuit ,  tout le reste est est désactivé.

Et pour ce qui est de la notification depuis la Watch, je ne trouve pas cette option j'ai fais le tour de tous les paramètres,  je n ai pas trouvé Notification !!! Peut tu me guider stp ......???

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Darkpho

Bonjour @Lenold

Lisez bien ce que vous a préconisé @Darkpho, "

Bonjour @Lenold

Depuis la notification sur la watch en cliquant sur les 3 points vous avez la possibilité de le désactiver.

Il faut donc attendre que cette notification apparaisse.

Cordialement.

Lenold
Explorer
Options

Bonsoir Jcas et Darkpho

Grace à vous , le probleme est résolu , merci !!!

Lenold

Orchidée2050
Apprentice
Options
Bonjour, je viens de recevoir la montre samsung et je me permets de vous demander si le mode nuit s'active automatiquement tous les jours ou si je dois le faire manuellement. J'ai mis le petit croissant en favoris (si je peux dire) Merci pour votre aide. Bonne journée.
0 Compliments