Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode nuit galaxy fit 2

(Sujet créé le : 06-04-2021 11:29 AM)
471 Visites
RBD8
First Poster
Options
Bonjour, le mode nuit sur mon bracelet Fit 2 ne fonctionne qu'une fois sur 10... 
Le bracelet revient du SAV car j'ai eu 2 reinitialisations impromptues où le bracelet s'est bloqué, je pensais que le mode nuit fonctionnait mal à cause de ce bracelet défectueux. Le cadran a été changé mais pour le mode nuit, ce n'est pas mieux. 
J'ai remarqué qu'il ne se mettait pas du tout en mode nuit quand je mettais mon Galaxy S20 en mode avion avant de dormir, est ce lié ?
0 Compliments
5 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @RBD8.

Avez-vous essayé de suivre les indications de la page 53 du manuel d'utilisation de votre montre ?

Je vous conseille de vérifier dans Galaxy Wearable - À propos de la montre - Informations sur l'appareil - Logiciel, si vous avez One UI si votre appareil est à jour. Depuis les paramètres, vous pouvez désactiver et activer l'option "Lever pour se réveiller". Sur le téléphone ou dans le compte Samsung vous devez activer l'option "Service de personnalisation" pour régler le fonctionnement du Mode Bonne Nuit : Paramètres > Cloud et comptes > Comptes > Compte Samsung > Confidentialité > Service de personnalisation et dans le compte Samsung https://account.samsung.com > Paramètres des informations personnelles.

Joyeuses Pâques.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
RBD8
First Poster
Options
Bonjour, merci pour votre réponse, tout est déjà correctement activé
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @RBD8.

Dans quel SAV êtes-vous allé ? Avez-vous essayé de contacter ce SAV pour lui faire part de votre problème avec le mode Bonne Nuit ?

Je reste à votre disposition,

0 Compliments
RBD8
First Poster
Options
Je suis allée chez Boulanger, le bracelet a été renvoyé chez Samsung, le cadran changé. Le pb avait été soulevé en plus des pb de synchronisation
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@RBD8 je vous invite à contacter nos services techniques par email ou téléphone afin qu'ils vous viennent en aide. Ils pourront, si besoin,  vous proposer un nouvel envoi en réparation. 

Je reste disponible, si besoin,

0 Compliments