Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode nuit automatique et mon quotidien galaxy watch active

(Sujet créé le : 29-01-2020 01:14 AM)
6217 Visites
Iberhamovic
Pioneer
Options

Bonjour. 

Depuis la dernière mise à jour sur galaxy watch active, je n'ai plus mode nuit automatique et mon quotidien. Tous les paramètres ont été vérifié et tous sont activé. Réinitialisation de la montre et toujours rien. 

Merci pour votre aide. 

0 Compliments
85 Réponses
Iberhamovic
Pioneer
Options
Personnellement j'ai revendu ma montre et mon tel samsung ! Je suis passé sur xiaomi et ça marche impeccable ! Et je ne parle même pas de l'autonomie !!
Bon courage avec vos samsung !!
0 Compliments
Members_9BeYYik
Journeyman
Options

Bonjour;

Mon tel est Xiaomi, la montre Samsung (tellement cool la lunette rotative ).

C'est quand même dingue que Samsung ne prenne pas la peine de solutionner ce prb qui si j'ai bien compris ne concerne que les francophones. Je ne me fais guère d'illusion mais ce serait bien qu'un modo de Samsung tombe sur ce message et relance "l'affaire" !

0 Compliments
Iberhamovic
Pioneer
Options
Plus d'un an sans la moindre solution !! Au prix de la montre, je m'attendais à beaucoup mieux. J'étais un vrai fan de la marque, mais plus aujourd'hui. Je suis passé à une autre marque, qui ne m'inspirait pas plus que ça à l'époque. Aujourd'hui, je suis totalement sous le charme de xiaomi. Montre impeccable, téléphone hors norme, et même la Tv je l'ai pris en xiaomi 75 pouces !!😂
Pourtant j'ai toujours été samsung !! À force de négliger sa fidèle clientèle, surtout au prix de ces produit, la marque va y perdre des plumes !!
À bon entendeur....
0 Compliments
Members_9BeYYik
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci pour la réponse

J'aurais voulu tester comment  ça se passe  en basculant la montre en anglais mais pas trouvé dans les paramètres comment chnager de langue ! Un truc pénible c'est que Samsung ne met pas à jours ses modes d'emplois qd de nouvelles versions sortent : j'ai vu sur YT des videos où  "langue" apparaît dans "paramètres", sans doute disparu avec une MAJ et en tout cas pas visible pour moi !

Si vous pouvez aider ça serait sympa !

Il faut quand même pas  réinitialiser la montre pour juste changer de langue !?

Pourquoi Samsung "méprise" les francophones ? Le français est quand même la 5e langue la + parlée dans le monde avec + de 300 millions de locuteurs !!

0 Compliments
RichardBus
Explorer
Options

Le paramètre n’apparaît sur la montre que si on utilise la montre en mode « montre seulement ». Lorsque la montre est associée à un téléphone on doit changer la langue du téléphone. Le téléphone associé et la montre ont toujours la même langue.

Iberhamovic
Pioneer
Options
Il faut changer la langue sur le téléphone et ça changera en même temps la langue sur la montre.