Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode chute brutale

(Sujet créé le : 23-12-2024 11:23 AM)
307 Visites
JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour je voudrais savoir quand la montre détecte une chute brutale g une galaxy watch 5pro et ça m'a déjà fait 2 3 fois une détection de chute brutale alors que je n'étais pas tomber et pourtant une fois g fait un malaise avec une chute assez haute et la montre ne m'a pas détecté de chute brutale si des personnes savent comment fonctionne cette fonctionnalité je suis preneur s'il vous plaît 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@JojoEmma, concernant la détection d'une chute brutale sur votre Galaxy Watch5 Pro, je vous invite à consulter ce lien suivant qui répondra à vos questions : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/d%C3%A9tection-de-chutes/td-p/7744676.

@rimka_27, merci pour votre assistance.

Belles fêtes 🎉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @JojoEmma,

Pour répondre à votre question, je tiens à vous faire savoir que cela n'est pas normal.

La chute est détectée par les capteurs de la montre. Si celles-ci détectent des chutes sans chutes, alors cela veut dire que les capteurs rencontrent un souci.

Je vous propose de réinitialiser votre montre en premier lieu. Si le dysfonctionnement persistait, alors la solution serait un envoi en réparation pour une expertise approfondie.

Belle journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Vous l'avez réglé sur toujours?1734950370305.jpg
0 Compliments
JojoEmma
Helping Hand
Options
Non je ne parle pas de ces chutes la pendant un exercice mais du mode chute brutale dans sécurité et urgence
0 Compliments
JojoEmma
Helping Hand
Options
Pour appeler les secours en cas de chute
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
vous croyez que je suis où du coup?1734950639326.jpg1734950656881.jpg1734950744472.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je comprends mais faut le régler sur toujours sinon ça detectera pas une chute brutale sans exercice physique
0 Compliments
JojoEmma
Helping Hand
Options
Il est bien régler sur toutes
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@JojoEmma, concernant la détection d'une chute brutale sur votre Galaxy Watch5 Pro, je vous invite à consulter ce lien suivant qui répondra à vos questions : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/d%C3%A9tection-de-chutes/td-p/7744676.

@rimka_27, merci pour votre assistance.

Belles fêtes 🎉.

JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour okay merci bonne fête à vous aussi
JojoEmma
Helping Hand
Options
Rebonjour g bien eu les informations sur ma question merci mais une autre me reste en tête

Pourquoi la montre me détecte des chutes alors que je ne tombe pas
0 Compliments