Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Détection de chutes

(Sujet créé le : 04-07-2023 08:12 AM)
419 Visites
Cancan0104
Journeyman
Options
Bonjour
Une des raisons de mon choix de la watch 5 est la détection de chute. Je l'ai malheureusement testée lors d'une chute de cheval... Non détectée ! Croyez moi, c'était assez brutal et la hauteur importante. 
L'option est, évidemment, activée. 
Certains d'entre vous ont-ils pu bénéficier de l'option ? Dans quelles circonstances ? 
Merci à tous 

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.

Si je me souviens bien, la montre ne va pas alerter dès qu'elle ressent ce qui pourrait être une chute.

Au lieu de cela, elle vérifie si vous bougez dans les 60 secondes.

Donc si vous vous êtes relevé rapidement, normale que votre montre n'ai pas réagi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Cancan0104 je suis d'accord avec les users @D_Fr et @Gracus que je remercie pour l'aide.

Lorsque la montre décèle une chute soudaine et qu'aucun mouvement n'est effectué par vous pendant 60 secondes, alors elle émet un appel d'urgence et envoie des messages SOS à vos contacts d'urgence.

Je vous laisse un lien dans sur lequel vous trouverez une vidéo explicative : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-activer-la-fonction-de-detection-des-chute...

Passez une belle fin de journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.

Si je me souviens bien, la montre ne va pas alerter dès qu'elle ressent ce qui pourrait être une chute.

Au lieu de cela, elle vérifie si vous bougez dans les 60 secondes.

Donc si vous vous êtes relevé rapidement, normale que votre montre n'ai pas réagi.
Cancan0104
Journeyman
Options

Bonjour 

Alors si c'est ça, je suis rassurée pour mes prochaines sorties. Je veux bien une confirmation si c'est le cas. J'avais en tête que la montre attendait que nous confirmions que tout allait bien.

 

Merci beaucoup pour votre retour en tout cas 

0 Compliments
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour,
Ce serait vraiment bien si quelqu'un ayant obtenu de sa montre cette alerte pouvait se manifester!20230704_104806_1000012371_1688485686.jpg
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Cancan0104 je suis d'accord avec les users @D_Fr et @Gracus que je remercie pour l'aide.

Lorsque la montre décèle une chute soudaine et qu'aucun mouvement n'est effectué par vous pendant 60 secondes, alors elle émet un appel d'urgence et envoie des messages SOS à vos contacts d'urgence.

Je vous laisse un lien dans sur lequel vous trouverez une vidéo explicative : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-activer-la-fonction-de-detection-des-chute...

Passez une belle fin de journée .

Cancan0104
Journeyman
Options
Bonjour et merci pour votre retour
De ce que je vois sur la vidéo, la montre "détecte la chute violente et vous avertit pendant 60 secondes en vibrant". Si on ne désactive pas le système, alors le message est envoyé.
Mais, de mon côté, je n'ai pas eu l'écran d'alerte suite à la chute.
Je crains que la détection ne soit pas efficace
0 Compliments
syl83
First Poster
Options
Ma montre au poignet en pleine nuit s est mis à hurler detection de chute et dans la seconde qui a suivi les pompiers m ont appelé, j ai pas compris ce qui s est passé
0 Compliments