le 11-01-2018 08:49 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter une montre samsung gear s3 et après plusieurs tentative et des heures et des heures veines de tentative,je n'arrive pas a a reçevoir les notifications facebook,snap et messenger sur ma s3 frontier.Elle sont bien activé dans l'aplications gear de s8+ elle sont aussi activé individuellement,elle apparaissent bien sur mon téléphone,mais rien a faire je n'arrive pas à les affichers sur ma montre.Même en rénitialisant la montre 2 fois,rien ne ce produit.
Aidez-moi,ou bien si je n'arrive pas je demande remboursement du produit.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-01-2018 04:21 PM
le 17-01-2018 04:21 PM
le 29-01-2018 11:10 AM
Je reçois bien les notif snap et sms mais en revanche je ne reçois aucune notif de la part de facebook pour ceux qui aime mes publications et aucune notif de messengers quant une personne vient me parler.Mais je reçois des notif quand elle sont commenté.
le 03-07-2019 09:08 PM
Bonjour; je suis dans le même cas et la solution proposée ci-dessous par Snipex n'aboutit à rien. j'ai appelé le service technique de Samsung qui n'a pu rien faire et qui m'a donné rendez-vous pour un nouvel essai demain. On verra s'ils trouvent une solution. J'ai eu la première montre connectée de Sony il y a plusieurs années et j'avais déjà Facebook. Ensuite, j'ai eu d'autres montres connectées de sous-marque et j'avais Facebook. Aujourd'hui Facebook est la moindre des applications sur les montres connectées et il est incompréhensible qu'une montre de haut de gamme comme la Gear 3 ne puisse pas nous le fournir. Ala prochaine si je trouve une solution.