Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch 6 et Messenger

(Sujet créé le : 28-06-2024 11:51 PM)
1292 Visites
PUMArick
Apprentice
Options

Bonjour, J'ai un souci avec ma montre Galaxy watch 6 et l'application Messenger de Facebook. Lorsque je passe un appel via Messenger sur mon téléphone Google Pixel 7, ma montre se met à sonner comme si je recevais un appel. Pourtant, c'est moi qui appel. Je ne peux pas prendre l'appel avec la montre j'ai essayé. J'ai vu un post récent  semblable sur Samsung France je crois, mais je ne le retrouve plus. Ma montre est à jour, j'ai vérifié. J'ai essayé de fermer ma montre et la rallumer sans succès.

Merci de votre aide

4 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

J'ai retrouver le post sur l'ami google 😅

Après des vérifications plus approfondies, il semblerait que Ni Messenger ni Facebook ne soient installables sur la Galaxy Watch 6.

Par contre, si vous utilisez Messenger sur votre smartphone, vous pouvez autoriser les notifications sur la montre depuis Wearable. Dès lors, vous pourrez recevoir, consulter et répondre à vos messages Messenger depuis votre montre.
0 Compliments
PUMArick
Apprentice
Options

Nous savons tous cela. Le problème est que la montre se met à sonner lorsque nous passons ou même recevons un appel, mais, même si nous acceptons l'appel ou que l'autre personne accepté l'appel sur le téléphone, la montre continue de sonner tout le temps que dure l'appel. La montre sonne comme si nous recevions un appel vocale. Par contre, impossible de répondre sur la montre. La montre sonne tout le temps que l'appel va durer. 

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Donc le problème vient de messenger .

Je pense que vous devrait passer des appel du smartphone en normal

Contact dans le smartphone directement , 😉

Et couper le Bluetooth de la montre quand vous utilisez Messenger sur le smartphone.

Car effectivement comme j'ai vue messenger et Facebook sont pas compatible avec la montre galaxy.

Bonne soirée.
0 Compliments
Members_lLdqZCt
First Poster
Options

J'avais le même problème, il suffit semble t il de désactiver les notifications de messenger sur la montre.

bonne journée

0 Compliments