Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

iPhone 11 et Watch active non compatible

(Sujet créé le : 12-08-2020 05:26 PM)
609 Visites
Barbara580
First Poster
Options

Bonjour 

je viens d’acquérir un iPhone 11 j’arrive a connecter ma montre en Bluetooth. J’ai téléchargé l’application Samsung Gear (dernière version) ainsi j’ai réinstallé la montre une dizaine de fois et malgré ça je n’arrive pas a revoir les notifications sms et mails... par contre la synchronisation se fait parfaitement via Samsung Health même les appels sortant ça s affiche sur la montre.

j’ai tenté de la connecter sur iPhone 7 avec la même version iOS 13.6 ça fonctionne je reçois les sms et mails..

par contre sur iPhone 11 rien du tout. Les notifications sont bien activées, j’ai les dernières versions, réinstallé plusieurs fois mais en vain..

sur le site Samsung je vois qu’elle est compatible avec cette montre. J’ai envoyé un message d erreur et même sur Apple store mais je n’ai aucune réponse. Je suis très déçue car si j’avais sur je n’aurai pas acheté de Samsung active et sachant qu’elle fonctionne sur iPhone 7.

en attente de vous lire

merci d’avance 

0 Compliments
3 Réponses
bluefire3010
Explorer
Options
avez-vous tenté de redémarrer les 2 appareils une fois toute la configuration et l'appairage effectué ? le 11 est compatible avec la watxh active, dans le pire des cas, réinitialisez la montre, réinstallez l'app, configurez le tout, redémarrez les 2 appareils puis revenez ici si le problème n'est pas résolu
0 Compliments
Barbara580
First Poster
Options

Bonjour

Merci pour votre retour 

oui j’ai bien redémarré les deux appareils. J’ai réinstallé la montre une dizaine de fois et télécharger l application a plusieurs reprise mais rien ne se passe.. par contre je reçois les appels sur la montre mais pas les notifications sms ni mails. Et sur iPhone 7 cela fonctionne pourtant 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Barbara580 😄.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre intervention @bluefire3010 👍.

@Barbara580 , je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application utilisée pour la connexion.

Je reste dans le coin.

0 Compliments