le 12-08-2020 05:26 PM
Bonjour
je viens d’acquérir un iPhone 11 j’arrive a connecter ma montre en Bluetooth. J’ai téléchargé l’application Samsung Gear (dernière version) ainsi j’ai réinstallé la montre une dizaine de fois et malgré ça je n’arrive pas a revoir les notifications sms et mails... par contre la synchronisation se fait parfaitement via Samsung Health même les appels sortant ça s affiche sur la montre.
j’ai tenté de la connecter sur iPhone 7 avec la même version iOS 13.6 ça fonctionne je reçois les sms et mails..
par contre sur iPhone 11 rien du tout. Les notifications sont bien activées, j’ai les dernières versions, réinstallé plusieurs fois mais en vain..
sur le site Samsung je vois qu’elle est compatible avec cette montre. J’ai envoyé un message d erreur et même sur Apple store mais je n’ai aucune réponse. Je suis très déçue car si j’avais sur je n’aurai pas acheté de Samsung active et sachant qu’elle fonctionne sur iPhone 7.
en attente de vous lire
merci d’avance
le 12-08-2020 10:26 PM
le 13-08-2020 06:06 PM
Bonjour
Merci pour votre retour
oui j’ai bien redémarré les deux appareils. J’ai réinstallé la montre une dizaine de fois et télécharger l application a plusieurs reprise mais rien ne se passe.. par contre je reçois les appels sur la montre mais pas les notifications sms ni mails. Et sur iPhone 7 cela fonctionne pourtant
le 02-09-2020 12:44 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Barbara580 😄.
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre intervention @bluefire3010 👍.
@Barbara580 , je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application utilisée pour la connexion.
Je reste dans le coin.