Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre connectee

(Sujet créé le : 16-09-2024 08:57 AM)
378 Visites
ludivine50
Apprentice
Options
Bonjour, 
Tout d'abord j'espère mettre ma demande au bon endroit je viens juste de découvrir ce forum 

Je viens d'avoir une nouvelle montre connectée redmi watch active 3 auxquels je souhaiterais l associés à Google fit mais impossible de savoir comment faire.. l application mi fitness me met zepp life pour synchroniser mais celui ci ne trouve pas ma montre..
Du coup je suis un peu beaucoup perdue lol
Je me dit que peut être n est elle pas compatible avec fit ? J ai essayé samsung health et pareil pas trouver..

Merci pour votre réponse 
5 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝
Ce forum est destiné en particulier aux produits Samsung, mais je vais quand même essayer de vous aider. 😀

La Redmi Watch 3 Active n'étant pas une montre Samsung n'est pas compatible avec Samsung Health.
Elle ne semble pas être compatible avec Google Fit non plus. Essayez d'utiliser l'alternative proposée pour la marque.

Belle journée ! 🌞

0 Compliments
ludivine50
Apprentice
Options
Ah d accord je vous remercie, mon portable est un Samsung je pensais que sa fonctionnerait, merci pour votre réponse rapide 🙂
Bonne journée
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
J'ai posé une question hier (intitulée WEARABLE) où vous trouverez des informations pertinentes sur les compatibilités entre les montres et les applications.
Peut-être pourront-elles vous apporter des éclaircissements supplémentaires.
Bonne journée.
0 Compliments
ludivine50
Apprentice
Options
Super merci beaucoup je vais voir ça
0 Compliments
ludivine50
Apprentice
Options
Bonne journée
0 Compliments