Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[Notice] Les embouts des Galaxy Buds3 Pro qui se déchirent lors du retrait

(Sujet créé le : 18-07-2024 11:52 AM)
5652 Visites
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour chers SamUsers,

J'espère que vous allez bien. 

Comme vous le savez, Samsung a publié la communication suivante : 

« Un nombre limité d’exemplaires de Galaxy Buds 3 Pro issus de la production initiale ont fait l’objet de remontées d’utilisateurs. Les Buds 3 Pro ne présentent aucun risque de sécurité. Néanmoins, nous prenons cette affaire très au sérieux et restons engagés à respecter les normes de qualité les plus strictes pour nos produits.

À titre préventif, nous avons lancé en urgence une évaluation et une optimisation de nos procédures de contrôle qualité et temporairement suspendu les livraisons de Buds 3 Pro vers les réseaux de distribution. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que cela pourrait occasionner. »

De fait, je vous laisse ces conseils recommandés afin de pouvoir changer ses embouts correctement sur la page dédiée : Comment changer les embouts des Samsung Galaxy Buds3 Pro | Samsung FR

Attention  ⚠️  :

• Ne portez pas les écouteurs sans les embouts, car cela peut causer des blessures aux oreilles.
  • Lorsque vous mettez ou enlevez les embouts, ne tirez pas trop fort, car ils peuvent se déchirer.
  • Ne pressez ni tordez les embouts excessivement, car cela peut endommager les écouteurs.
  • Si un embout est reste coincé dans une fissure à l’extérieur de l’écouteur, retirez-le et essayez à nouveau.

Si la partie en caoutchouc de vos embouts est déchirée après retrait, je vous recommande de contacter notre service technique par appel pour avoir la procédure à suivre : 01 48 63 00 00 (Choix 1 ⇾ Choix 1), du lundi au samedi de 9h à 20h.

Si vous avez vos embouts et une partie du Buds est arrachée, je vous recommande de contacter notre service Shop par appel pour avoir la procédure à suite : 08 05 50 45 04, du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous restons disponibles, 

Bien à vous 🤗 !

51 Réponses
Mat730
Journeyman
Options
Bonjour !

Merci pour ces conseils, le service client m’a recontacté ce matin me proposant de m’envoyer des nouveaux embouts.

Au top !
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @Mat730,

Génial ! 😊 Merci pour votre retour.

Prenez soin de vous 🤗 !

Kleo45
Helping Hand
Options

Hello, 

Merci 🙏

J'attends de les recevoir mais ça me sera certainement utile 😊

Mickz
Navigator
Options
"2. Saisir toute la partie de l’embout et éloigner lentement. (Faites attention à ne pas tirer le câble avec des oreilles.)" Comment ça le câble avec des oreilles ?
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@Kleo45, merci pour votre retour.

@Kleo45, c’était une erreur de frappe que je viens de corriger. Merci d’avoir prêté attention.

Je reste dans le coin 😎 !

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @HenriDaniel_k 🙂
Merci pour votre Post Tuto qui sera utile pour plusieurs membres ayant rencontré ce pb. Samsung l'ayant suggère à certains membres, en effet, le renvoi des embouts.
Belle journée 🙂
David-N
First Poster
Options

Bonjour, je suis désespéré, quelqu'un pourrait me mettre en contact avec une personne capable de m'envoyer des embouts de rechange svp ? Taille M (ceux déjà sur les écouteurs à l'achat)

1000103535.jpg

1000103532.jpg

1000103550.jpg

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @David-N et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré pour cette situation.

Pour une meilleure compréhension, veuillez m’envoyer en message privé les informations suivantes :

• Nom et prénom
  • Adresse mail
  • Numéro de téléphone
  • Lieu d’achat

Je reste en attente de votre message en privé ! 😊

Ssalfay
Navigator
Options
Bonjour, j'ai le même problème. Pourquoi ne pas avoir conservé l'ancienne fixation des Buds Pro 2 ? Du coup, je me retrouve avec un écouteur complètement fixé à la base de l'embout !20240718_231044_1000041984_1721337048.jpg