Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Infections dues aux SAMSUNG Galaxy Buds Pro

(Sujet créé le : 21-01-2023 10:53 PM)
1777 Visites
samsteph
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai adoré utiliser mes SAMSUNG Galaxy Buds Pro (car le son est vraiment bon) jusqu'au jour où ils ont commencé à me provoquer des infections du conduit auditif. Désormais, il suffit que je les utilise quelques minutes seulement pour que cela provoque des irritations et une infection de mes oreilles qui dure généralement 4 ou 5 jours et nécessite un antiseptique (plutôt douloureux !). Cette réaction, qui est systématique, est probablement due aux matériaux du corps des écouteurs. J'ai mis de nouveaux embouts, mais cela ne change rien au problème. SAMSUNG, que pouvez-vous faire pour moi ? Un remboursement du produit ? (je ne parle pas du préjudice subi, mais simplement d'une prise en compte commerciale de cette situation fâcheuse). Merci de me contacter sans tarder.

Cordialement,

46 Réponses
samsteph
Explorer
Options

Bonjour,

@LaeticiaS, toujours rien ?

samsteph_0-1679684236742.png

 

 

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @samsteph 

J'ai eu un retour que je viens de vous communiquer par message privé 🤔.

Je reste disponible.

 

0 Compliments
samsteph
Explorer
Options

Bonjour @LaeticiaS ,

Conformément à votre demande suite au retour que vous auriez eu de Samsung, je suis rentré de nouveau en contact avec Boulanger pour leur demander un remboursement, et ils ont de nouveau refusé.

Merci de relancer Samsung de votre côté, comme vous le proposez gentiment. En espérant vivement que ces allers-retours non justifiés n'aient pas comme seule ambition de tenter de me décourager dans mes démarches !

 

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@samsteph nous sommes bien conscients de l'importance de votre demande et nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. Cependant, veuillez noter que certaines demandes peuvent nécessiter plus de temps pour être traitées de manière adéquate.

Ce qui est votre cas, car il y a un revendeur impliqué.

Je vous invite donc à patienter encore un peu et à nous faire confiance pour résoudre votre situation.

Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

0 Compliments
utilisateur-1
First Poster
Options

Bonjour,

@samsteph @LaeticiaS, avez-vous du nouveau quant à ce cas de figure particulier ? Je connais quelqu'un dans la même situation j'aimerais donc savoir si une réelle solution a été trouvée

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @utilisateur-1.

Notre ami @samsteph a bénéficié d'une solution commerciale (avoir auprès de son revendeur Boulanger).

Pouvez-vous confirmer avoir terminé la procédure et être entré en possession de votre solution commerciale s'il vous plaît ?

De ce fait, vous pouvez demander à votre connaissance de se rapprocher de son revendeur pour une prise en charge.

Je reste dans le coin, au besoin.

 

0 Compliments
Members_elplyaW
Apprentice
Options

Bonjour,

Même problèmes pour moi sur des Bud 2 Pro. C'est de pire en pire et donc inutilisable à présent.

Quelle est la démarche pour des appareils achetés sur le site officiel de Samsung?

0 Compliments