le 24-01-2019 07:58 PM - dernière modification le 03-04-2019 11:44 AM par MarianneD
Bonjour à toutes et tous,
Tout est dans le titre de ma question !
J'ai donc le choix de me connecter via Facebook ou avec mes identifiants Spotify et rien ne fonctionne, le message suivant apparaît : "unable to log in "
Je précise que je suis bien en wifi.
Tout d'abord ils demandent, soit pour Facebook que pour Spotify, le "username" Et le mot de passe - donc le nom complet et pas l'email ?
Même en ayant fait les deux, en essayant une connexion via Facebook, ça n'a pas marché.
Je deviens folle, j'aurais bien besoin de votre aide, merci d'avance !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-01-2019 08:46 PM
Salut.
As tu essayé de déconnecter d'oublier ton réseau wifi, de déconnecter ta montre du telephone, puis de connecter ta montre au wifi et enfin de te loguer à spoti vie username et mot de passe?
Oublie la connection facebook, cela ne marche pas.
L'app spotify est buguée à mort.
le 24-01-2019 08:46 PM
Salut.
As tu essayé de déconnecter d'oublier ton réseau wifi, de déconnecter ta montre du telephone, puis de connecter ta montre au wifi et enfin de te loguer à spoti vie username et mot de passe?
Oublie la connection facebook, cela ne marche pas.
L'app spotify est buguée à mort.
le 24-01-2019 09:13 PM
Salut "Derek",
Et merci ! Ta technique fonctionne. Je l'ai suivie a la lettre, et ça a fonctionné du premier coup.
Je te remercie infiniment !!!
J'en profite car tu as l'air plutôt très doue, Spotify sur la Watch ne fonctionne que par Wi-Fi ? Si je veux l'écouter dans la rue, avec mon casque, le streaming ne va pas utiliser les données mobiles du telephone ? Qu'il choperait via la connexion bluetooth ? Ça me paraît impossible, non ? Donc du coup l'application Spotify sur la Watch n'est intéressante que ou il y a du wifi (ou avec des morceaux enregistres directement sur la Watch mais bon je me vois mal faire ça)
Merci encore pour ta réponse, tu geres !
Val
le 24-01-2019 10:05 PM
Si t'es abonné premium tu peux downloader des playslists sur ta montre, et donc les ecouter ou tu veux.
Il y a aussi un mode "remote" qui est censé te permettez de piloter l'app spoti du telephone depuis ta watch via bluetooth. Sauf que ca marche pas car l'app est pleine de bug, moi je ne suis jamais parvenu à utiliser ce bug.
Autre bug, si tu laisse le volume au dessus de zero sur l'app, et que tu prends un appel, la zique redemarre
Bref, pour l'instant, moi je me sert juste de cet app pour lire des playslists telecharge pdt mon jogging.
On est plusieurs a reclamer une mise à jour qui ne vient pas.
le 22-03-2019 08:20 PM
Bonjour Derek,
Je suis comme toi, j'utilise l'app uniquement pour le jogging.
Mais au bout de 15/20 minutes, ca coupe.
J'ai un message du genre "Unable to connect to internet"... alors que j'ai un compte premium et que j'ai téléchargé les titres sur la montre..
As tu déjà rencontré ce type de soucis ?
le 19-04-2019 11:00 PM
Bonsoir
Je télécharge de la music sur ma montre mais pour faire mon jogging je suis obliger d avoir mon tel pour que ça fonctionne et l utiliser en mode télécommande car ça ne fonctionne sans la wifi..
Que faut il faire pour que ca fonctionne .