le 17-04-2019 12:56 PM
Bonjour,
Je viens d'acquérir une montre connectée galaxy watch 46mmm qui est sensée être livrée avec un bracelet supplémentaire.Or, la boîte contient une pochette souple ne renfermant qu'un élément de bracelet, c'est à dire celui sans la boucle à ardillon . Contactés successivement Samsung.com ainsi que la plateforme SAV et le SAV du magasin de vente prétendent que le bracelet comporte deux éléments, réponse contredite par les différentes vidéos sur le packaging de la watch. Que faut-il en retenir? Je motive ma question par le fait de devoir effectuer une centaine de kilomètres (A/R) pour me présenter en magasin sans savoir si l'on me doit réellement un bracelet complet en deux parties. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-04-2019 12:27 PM
Bonjour @gk39 ,
Le packaging comporte qu'une partie du bracelet supplémentaire en taille M pour les petits poignet. Celui installer sur la montre est une taille L.
C'est le même cas pour les Galaxy Watch 42mm et les Gear S3. Et sûrement la même chose sur les Galaxy Watch Active.
le 18-04-2019 12:27 PM
Bonjour @gk39 ,
Le packaging comporte qu'une partie du bracelet supplémentaire en taille M pour les petits poignet. Celui installer sur la montre est une taille L.
C'est le même cas pour les Galaxy Watch 42mm et les Gear S3. Et sûrement la même chose sur les Galaxy Watch Active.
le 19-04-2019 01:01 PM
Bonjour Ippokun,
Réponse rapide et somme toute réaliste vis à vis des différentes vidéos en circulation. C'est juste dommage de perdre du temps car ni la plateforme Samsung ni celle du SAV magasin n'ont été en mesure de vérifier leurs données!
@gk39