Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossibilité de synchroniser mes données de ma montre WATCH 4 CLASSIC avec l'application SAMSUNG HEALTH

(Sujet créé le : 09-08-2023 07:09 PM)
206 Visites
RickM44
Student
Options

Bonjour, je possède une montre SAMSUNG Galaxy Watch 4 classic depuis un certain temps. Celle-ci communique bien avec mon téléphone portable concernant l'application WEAR GALAXY.

Par contre, je suis dans l'incapacité de collecter des informations de ma montre avec l'application SAMSUNG HEALTH.

J'ai beau avoir installé/désinstallé l'application sur 2 téléphones différents (REAL ME et GOOGLE PIXEL 6) mais rien n'y fait, quand je lance l'application SAMSUNG HEALTH à partir de ces 2 téléphones impossible d'arriver sur le compte client. Le curseur tourne sans cesse sans aboutir à une connexion sur cette application.

Pourtant une autre personne qui avait ce téléphone google pixel 6 arrivait sans aucun problème à se connecter alors que moi cela ne fonctionne pas.

J'ai beau avoir lu des commentaires sur ce sujet sur quelques forums en vain.

Je suis très frustré de ne pas pouvoir historiser mes données sportives.

Faut-il avoir un téléphone de marque SAMSUNG pour me permettre d'utiliser l'application SAMSUNG HEALTH ?

Si vous avez des solutions à me proposer, je suis tout ouïe.

Cordialement, Frédéric

3 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @RickM44 , bienvenue sur la Communauté Samsung .

Sachez que lorsque la Galaxy Watch s’associe à un smartphone autre qu’un Samsung, certaines fonctions peuvent être prises en charge de manière limitée (par exemple, les appels, les messages, les e-mails, le calendrier, le réveil, le lecteur de musique, etc.) pour chaque fabricant, et d’autres fonctionnalités sont uniquement disponibles sur les smartphones Samsung (par exemple, Samsung pay, etc.).

Pour plus d'informations, accédez à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/smartphones-compatibles-avec-les-galaxy-watch4-ser... .

Cependant, vérifiez que votre smartphone ainsi que les applications possèdent leur dernière mise à jour logicielle.

Belle journée à vous.

0 Compliments
RickM44
Student
Options

Bonjour,

Merci pour votre retour. Les versions de mon téléphone sont à jour et cela ne fonctionne toujours pas. Faut croire qu'il faille acheter un téléphone SAMSUNG pour sans doute résoudre mon problème et je le déplore. Si j'avais su cela avant l'achat de ma montre, je me serai orienter vers une autre marque. Bien à vous, Frédéric

0 Compliments
Yoann1984
Pioneer
Options
J'ai le même problème sans aucune solution sur la watch6 avec un mobile a jour Samsung zflip5. De nombreuses personnes ont le même souci. J'ai tenté pas mal de manipulation plus ou moins compliqué le données smart Switch ou Samsung cloud ne se synchronisent et ne se sauvegardes pas
0 Compliments