Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GROS BEUG

(Sujet créé le : 15-12-2019 07:54 PM)
176 Visites
Youssef18
First Poster
Options

Bonjour chere communauté, apres avoir contacté tout les supports samsung du Maghreb ces derniers me proposent a chaque fois des reset lol sans résultat. Aujourd'hui, je viens vers vous espérant avoir au moins une piste, je vous explique.J'ai mis a jour la version du logiciel de ma Gear S2 Classic et par magie l'option Date et Heure ont disparu des paramètres. en gros je ne peux plus regler ma montre ni la sychro de l'heure avec le téléphone, sauvez moi

0 Compliments
3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Youssef18 :smiling-face:.

 

Je viens de lire votre message.

 

J'ai besoin de plus d'informations.

 

Avez-vous acheté le téléphone en France ? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter le service Samsung de votre pays. Vous pouvez le faire depuis ce lien https://www.samsung.com/fr/function/ipredirection/ipredirectionLocalList/

 

Les paramètres et les fonctionnalités des appareils sont différents en fonction de chaque pays.

 

Je reste dans le coin :smiling-face-with-sunglasses:.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Youssef18
First Poster
Options

Merci pour votre réponse,

Je vous rappelle que je rencontre le problème avec LA MONTRE GEAR S2 CLASSIC et non pas le téléphone.

la montre fonctionnait parfaitement jusqu'à la dernière mise a jour de systeme de LA MONTRE l*option Date et heure ont disparu. le service du maghreb me laisse toujours des réponses inutiles. 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Youssef18 .

 

Merci pour ces précisions.

 

En effet, j'ai voulu dire ,,montre''. Même ce type d'appareils peuvent avoir des paramètres différents par rapport aux montres destinées au marché français. La réinitialisation est une solution qui puisse résoudre le problème.

 

Si vous avez acheté la Gear au Maghreb, je vous invite à contacter le service Samsung de votre pays pour qu'il vous indique un centre de réparation agréé. Je vous ai déjà donné le lien.

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments