le 18-09-2018 06:58 PM - dernière modification le 01-04-2019 12:02 PM par ShaneB
Bonjour,
J'aimerais signaler que quand je ne redémare pas ma montre, toutes les semaines, j'ai des gros ralentissements, elle bogue complet.
Et deuxième chose, l'application "applis resantes" est tout le temps ralenti lors de l'ouverture mais également lors de la fermeture des applications.
Que faut-il faire pour corriger tout ça? et est-ce-que cet arrivée a qque d'autres?
Merci
le 18-09-2018 10:07 PM
Bonsoir @Etibru
pour repondre a votre question, non , depuis que je l'ai , plus d'un ans jamais eu des ralentissements.
Ces reletissements peut etre c'est a cause d'un cadrans qui consome beaucoup.
Pourriez vous nous dire comment utilisez vous votre montre, son autonomie, vous la portez tout le temps meme la nuit ou vous l'eteignez avant d'aller vous coucher? Avez vous installé des applis qui consomment beaucoup de memoire?
le 18-09-2018 10:22 PM
Merci pour votre réponse rapide,
Alors je ne mets pas les cadran qui consomme beaucoup justement je met ceux qui consomme le moins. Je la porte tout le tps (nuit et jour) et 1 partir de 3-4 jours je la mat a chargé p3ndanp la nuit sans l'éteindre du coup.
Je l'ai acheté ta pas longtemps, 1mois a peut près, peut être la réinitialiser ?
Mais je suis un peut dessus de cette montre, du a ce problème mais aussi a s-voice français, la fonction Stress absente, Spay, control de l'appareil photo a distance. J'aimerais des MAJs de d'amélioration pas vous?
18-09-2018 10:44 PM - modifié 18-09-2018 10:46 PM
Apparemment vous avez le meme type d'utilisation et l'autonomie est identique a la mienne. Porté tout le temps sauf apres 3 a 4j d'utilisation elle passe une nuit a charger mais sans l'eteindre.
La reinitialiser c'est une bonne idée, je l'ai pas dit des mon premier message parce que j'avais besoin de connaitre votre utilisation.
Concernant le control de l'appareil photo du smartphone , j'avais trouvé une appli, mais elle servais seulement de prendre la photo , je ne pense pas qu'il pouvais zoomer, l'image etais reporté sur la montre.
S Pay , m'interesse pas , l'option stresse pourquoi pas.
@jcas @snipex_x avez vous eu un soucis identique?
le 18-09-2018 10:52 PM
Bonjour,
J'ai des ralentissements moi aussi ... Mais je subie en silence et j'attends patiemment 😞 ...
La fonction stress ne pourra jamais être implémentée car elle s'appuie sur d'autres capteurs ...
Sinon pour le reste je suis d'accord !
18-09-2018 11:11 PM - modifié 18-09-2018 11:11 PM
@snipex_x depuis 2 jours j'ai basculé sur un cadrans ( Pop-up bleu) il a fait fondre ma batterie autonomie 2j, le we prochain je vais m'en créer une autre.
@Etibru desolé du hors sujet.
Le point commun les deux avez la classic , moi frontier, apparemment il n'y a que le boitier et la ref qui change.
Faite une sauvegarde de votre montre et une petite remise a zero, la premiere journée utilisez la sans rien restaurer.
le 19-09-2018 08:07 PM
Bonsoir @Etibru
Non je n'ai pas de problème de ralentissement sur ma S3 clasic, ni de problème de surconsommation.
Je vide régulièrement les applis récentes. Mais je pense que de temps à autre, le fait de redémarrer la montre, remet les pendules à l'heure et permet à nos Gear de repartir sur de bonnes bases.
Cordialement
le 19-09-2018 08:21 PM
@jcas la tienne retarde?
@jcas a écrit :
Bonsoir @Etibru
Non je n'ai pas de problème de ralentissement sur ma S3 clasic, ni de problème de surconsommation.
Je vide régulièrement les applis récentes. Mais je pense que de temps à autre, le fait de redémarrer la montre, remet les pendules à l'heure et permet à nos Gear de repartir sur de bonnes bases.
Cordialement