28-11-2018 07:27 AM - modifié 28-11-2018 07:30 AM
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition de la Gear S3 Frontier.
Il m'a été dit clairement par le vendeur Samsung (achat fait sur le site samsung.com) que je pouvais coupler la montre avec Runtastic Pro.
J'ai beau cherché, je ne parviens pas à installer l'application.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-11-2018 10:58 AM
Bonjour Julie_T
Merci pour votre intervention.
Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le délai de rétractation de 14 jours.
Mais dans ce cas je resterai en possession des accesoires complémentaires que j'aurai acheté pour rien.
Avant votre réponse j'avais déjà effectivement appelé le samsung store, là où j'ai fait mon achat.
Je regrette juste l'attitude peu commerciale alors qu'au départ tout vient de l'erreur d'unt téléconseillé.
A défaut de retrouner le produit j'aurai souahité un geste commercial à la hauteur de la marque. Et ne demandait que 35 euros pour me permettre d'acheter le matériel qui remplacera la fonction que je ne peux donc pas intégrer sur la gear.
Je ne doute pas que lors de mes prochains achats les vendeurs d'enseignes lambda, qui ne connaissent pas mieux les produits que les vendeurs de la store samsung, seront heureux de me vendre une marque concurrente.
C'est hélas la fin d'une longue histoire avec Samsung... smartphone, télévideur, tablette, etc...
QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME VENANT D'UNE TELLE MARQUE !!!!!!!!
28-11-2018 11:19 AM - modifié 28-11-2018 11:23 AM
Bonjour @beheliod
J'ai bien peur que vous ne puissiez pas installer "Runtastic pro" sur votre Gear S3, ce dernier est bien développé pour Androïd mais pas pour Tizen et de ce fait il même si vous l'avez l'installé sur votre mobile, il est pour, l'instant, incompatible avec l'os de votre montre.
Cordialement.
le 29-11-2018 08:02 AM
Bonjour
Merci beauocup pour votre réponse
Je résume : je souhaitais faire l'acquisition d'un montre connectée qui devait absolument communiquer avec Runstastic Pro. Un vendeur du site OFFICIEL samsung sur lequel j'ai fait mon achat, m'affirme, qui plus est après contrôle, que la montre est bien compatible. Aujourd'hui la réponse du forum officiel par le superadmin... donc aucune raison de croire en votre compétence, est que je ne pas coupler la montre et l'application.
Qu'est-ce que je fais de lamontre maintenant alors que la condition sine qua non a son acquisition n'est pas imaginable aujourd'hui ?
Cordialement
le 29-11-2018 10:17 AM
Bonjour à vous,
Merci pour votre intervention pertinente, @jcas
Bienvenue sur la Communauté, @beheliod
Je viens de lire votre conversation et je suis navrée de confirmer les infos du message de notre superami @jcas
Malheureusement, l’application Runtastic n’est pas compatible avec les appareils Tizen. Si vous avez acheté votre Gear S3 Frontier depuis l’internet, soit-il notre site ou un autre, sachez que vous avez un délai de rétraction de 14 jours. Vous pouvez contacter votre revendeur online ou le shop, afin de changer ou renoncer à votre montre, si vous n’êtes pas satisfait avec ses performances.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 29-11-2018 10:58 AM
Bonjour Julie_T
Merci pour votre intervention.
Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le délai de rétractation de 14 jours.
Mais dans ce cas je resterai en possession des accesoires complémentaires que j'aurai acheté pour rien.
Avant votre réponse j'avais déjà effectivement appelé le samsung store, là où j'ai fait mon achat.
Je regrette juste l'attitude peu commerciale alors qu'au départ tout vient de l'erreur d'unt téléconseillé.
A défaut de retrouner le produit j'aurai souahité un geste commercial à la hauteur de la marque. Et ne demandait que 35 euros pour me permettre d'acheter le matériel qui remplacera la fonction que je ne peux donc pas intégrer sur la gear.
Je ne doute pas que lors de mes prochains achats les vendeurs d'enseignes lambda, qui ne connaissent pas mieux les produits que les vendeurs de la store samsung, seront heureux de me vendre une marque concurrente.
C'est hélas la fin d'une longue histoire avec Samsung... smartphone, télévideur, tablette, etc...
QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME VENANT D'UNE TELLE MARQUE !!!!!!!!