le 09-11-2017 10:07 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voilà j ai acheté ma GEAR FIT 2 il y a un bon mois et j ai toujours des difficultés â trouver un signal GPS lorsque je commen ce ma course. Il faut que je parcours entre 1 et 2km pour qu il repére ma position. Et si j'appuie sur pause, il me reperds ma position. Toutes mes données sont donc eronnées. Avez vous ce probléme? Avez vous une solution? Je pense la ramener au SAV.
Merci davance
Romain
- Balises:
- GEAR FIT 2
le 10-11-2017 07:04 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Romain62800
Avant de pensé à un SAV avez vous essayer de faire une réinitialisation de votre gear ? Avez vous essayer également de réinitialiser les réglages réseaux de votre téléphone en parallèles ?
Cordialement.
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm
Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
le 10-11-2017 08:23 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre retour.
J ai rénitialisé la gear mais pas le téléphone. Cela peut avoir un impact alors que le GPS de la gear est censé étre autonome?
Merci d avance
le 10-11-2017 08:40 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui ça peux avoir un impacte car entre la gear et le téléphone il y a malgré tout uun échange de données et de mise à jour et cela concerne également le gps.
C'est pour cela qu'une reinitialisation reseaux du téléphone va impacté le gps du téléphone et lui permettre de reprendre les bonnes données qu'l pourra ensuite partager avec la gear.
Tenez moi informé si cela règle votre problème ou pas.
Cordialement.
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm
Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
le 10-11-2017 10:32 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Encore merci à toi, tu m as bien aidé. Tu es le meilleur! Je te tiens au courant dimanche.
Bonne soirée.
le 29-03-2018 01:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
je ne sais pas si votre pb est résolu,pour mon cas je viens de l'acheter et la 1ère semaine pas moyen de faire fonctionner correctement le GPS il n'y avait pas moyen qu'il fixe excepté si mon portable était a côté , j'ai faillit le ramener avant j'ai tous réinitialisé , Mais cela n'a pas changé grand chose ,et en fait je me suis rendu compte que sur mon mobile dans le gestionnaire de démarrage le gear plugin ,Samsung accessoire,Samsung gear étaient désactivés,et donc apres activation tous fonctionne nickel le GPS fixe en moins de 10 secondes les tracés sont précis j'ai comparé à une Garmin et aussi plus de pb d'appairage Bluetooth, maintenant super content de la gearfit 2.
le 29-03-2018 06:31 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour ta réponse. C est super sympa.
Je suis toujours en galére. Déjà envoyé 2 fois au SAV... Je dois bientôt y retourner et demander le remboursement...
Tu peux me donner plus de renseignement stp je n ai pas trouvé le gestionnaire de démarrage?
Merci
le 29-03-2018 08:13 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir
normal de répondre si je peux t'aider 🙂
Sinon quand tu l'as renvoyé au sav que t'on t'il dit ?
tu as quoi comme portable?
moi c'est un asus.
le gestionnaire de démarrage c' est applis que Android laisse démarrer automatiquement à chaque déverrouillage,et c'est ce qui peux consommer de l'énergie donc le gestionnaire permet de bloquer des applis au démarrage pour économiser de l'énergie,regarde dans économie d'énergie,ou dans paramètre application tu dois avoir une option des applis au démarrage
essaie démarrer l'application exercices course avec ton telephone a côté et regarde si le GPS fixe rapidement et fait 500metres et regarde ton tracé.
essai après de désactiver le GPS de ton tel et regarde sur la gear si l'icône GPS devient rouge.
le 29-03-2018 09:00 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour moi, la consommation d énergie à l air d être correct.
J ai un Samsung A8 de 2018 depuis 1 semaine et avant j avais le A5 de 2015.
La il me trouve le signal GPS en 6 secondes mais il galére pendant ma course... où trouves tu le point rouge du GPS ? Je ne l ai jamais vu. Apparemment ma Gear recherche le Gps seulement au début de la course. Peut on le lancer avant? Merci
le 29-03-2018 09:39 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ta un tel samsung en plus,ta réinitialisé les paramètres réseaux ?
En fait sur la mienne au début quand je coupé le GPS du portable et que je mettais en route l' appli exercice j'avais le logo du GPS qui passé au rouge et si le GPS du portable était activé le logo sur la montre passait au vert et le même logo apparaissait sur le portable qui l'indiquait que le GPS du portable envoie les donnés à la montre.
Moi la mienne sur ne fixé pas du tous les GPS .
Regarde dans les applications si l' appli Samsung gear à bien toutes les autorisation pour l'accès au système et la localisation...
Ton gear se déconnecte t'il des fois de ton tel ou galère tu à le reconnecter ?