Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Gear Fit 2 Pro - FC en Pause ?

(Sujet créé le : 03-01-2019 11:36 AM)
676 Visites
Dridri600
Journeyman
Options

Bonjour !

 

J'utilise la Gear Fit 2 Pro pour suivre mes exercices (notamment sorties à vélo).  Je me rends compte que la FC se met régulièrement en pause durant les exercies, et parfois ne reprend jamais.

C'est embêtant car on ne peut pas analyser les sorties après ... J'aimerais bien régler ce problème si quelqu'un sait comment s'y prendre!

 

Je précise bien entendu que j'ai sélectionné "Toujours" dans FC.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Dridri600
Journeyman
Options

Bonjour,

 

En fait, la fonction FC se met en pause à cause des très faibles températures extérieures :winking-face:

 

Merci quand même,

 

Dridri

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Dridri600:smiling-face:

 

Je viens de constater votre message et je vais vous apporter quelques précisions.

 

En effet, je vous propose de faire une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre Gear Fit. Cela est en suivant ce cheminement : Paramètres > Informations sur la Gear > Réinit. Gear > validez l’opération.

 

Ensuite, reconnectez votre téléphone à votre Gear.

 

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

 

Bien à vous et à bientôt sur la communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Solution
Dridri600
Journeyman
Options

Bonjour,

 

En fait, la fonction FC se met en pause à cause des très faibles températures extérieures :winking-face:

 

Merci quand même,

 

Dridri

JLM78
First Poster
Options
Bonjour Julie,
OK mais en ré-initialisant perd on tout l'historique sur Samsung Health dès le blue tooth activé ? Merci
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

 

@JLM78 , pour éviter la perte des données importantes, veuillez les sauvegarder à l’avance, depuis ce menu : application Samsung Gear > Paramètres > A propos > Sauvegarder et restaurer > Sauvegarder les données. :winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments