Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy watch ultra grésille

(Sujet créé le : 24-09-2024 07:11 PM)
82 Visites
BYL
Apprentice
Options
Bonjour, 
Utilisateur depuis environ 1 mois de la Galaxy Watch Ultra, j'ai constaté qu'elle grésillait ou émettait de légers bruits dès que l'écran était éteint. Cela dès la 1ère utilisation : c'est agaçant surtout si l'on dort avec le poignet près du visage.

Lorsque je redémarre la montre, elle met quelques minutes (écran éteint) avant de se remettre à grésiller, puis ça recommence dès que l'écran est éteint.
Qu'une mesure soit en cours ou non. J'ai aussi essayé de la mettre en économie d'énergie pour désactiver les capteurs de santé mais ça ne change rien.

J'ai du mal à identifier la cause. Peut-etre une sorte de refroidissement ?
Suis-je le seul à constater cela ? Il faut approcher l'oreille pour s'en rendre compte.

Sujet déjà évoqué sur Galaxy watch active 2 ici, mais sans info sur la solution : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connectés/galaxy-watch-active-2-sifflement/td-p/1490805?s...

La montre est bien à jour.
Merci de votre aide !
6 Réponses
gino547000
Black Belt 
Options
Bonjour, le mieux est de voir avec Samsung.
0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @BYL 

Je ne constate rien de tel sur mon ultra. Le mieux serait de contacter le SAV, pour un diagnostic de votre montre.

Belle journée

0 Compliments
Solution
Mic-4
Voyager
Options
Hello,

Je n'ai pas du tout ce problème sur mon Ultra,il faut je pense effectuer une demande sav auprès de Samsung.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@BYL, concernant votre Galaxy Watch Ultra qui grésille, sachez que je suis navrée et je comprends à quel point cette situation puisse être gênante pour vous.

Toutefois, avez-vous essayé de la réinitialiser ? Si oui, la montre grésille toujours ?

Dans l'éventualité où après une réinitialisation, la montre grésille toujours, je vous invite à vous rendre avec celle-ci dans un centre de service agréé pour une expertise, comme l'ont suggéré @Mic-4 et @jcas.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

N'oubliez pas de vous y rendre avec la facture d'achat.

Je reste dans le coin.

@Mic-4@jcas et @gino547000, merci pour vos interventions.

Belle fin de journée 🙂.

BYL
Apprentice
Options
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours.

J'ai réinitialisé la montre mais ça ne change rien, ça recommence au bout de quelques minutes. Je contacte rapidement le support technique.

Bonne soirée
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @BYL,

J'espère que vous vous portez bien !

Navrée d'apprendre que la réinitialisation de votre Galaxy Watch Ultra a été sans succès.

Il est donc nécessaire de vous rapprocher d'un centre de service pour une prise en charge par un technicien agréé sur place.

Je reste dans le coin.

Bon mois d'octobre 🤗.

0 Compliments