Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Enlever notification

(Argomento creato il giorno: 30-09-2024 02:52 PM)
289 Visualizzazioni
kefoo92
Pathfinder
Opzioni
Bonjour j'aimerais retirer ce genre de notification car cette donnée ne m'intéresse pas. Avez vous la solution pour me débarrasser de cela s'il vous plaît ? Merci d'avance. La capture d'écran n'est pas affichée donc je vous la décris, il s'agit des trois critères pour être en forme avec la forme de cœur multicolore 

1 Soluzione

Soluzioni accettate
Soluzione
Droopy59
Helping Hand
Opzioni
La montre indiquera automatiquement les notifications par rapport aux objectifs dans Samsung Health
Il n'est pas possible de supprimer ce type de notification pour moi (après la 4eme montre connectée Samsung en possession malheureusement...)
Ces notifications sont en lien direct avec les objectifs. Donc à moins de ne pas connecter la montre au tel, on recevra toujours ce type de notification

Visualizza soluzione nel messaggio originale

4 Risposte
kefoo92
Pathfinder
Opzioni
Voilà Screenshot_20240930_145023_cran d'accueil de montre One UI_1000014388_1727700622.png
0 Likes
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Opzioni

Bonjour @kefoo92,

J'espère que vous allez bien.

Pour désactiver les notifications spécifiques sur votre Galaxy Watch, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l’application Galaxy Wearable sur votre téléphone.
  2. Accédez aux paramètres de la montre.
  3. Sélectionnez “Notifications”.
  4. Désactivez les notifications pour les applications ou les critères qui ne vous intéressent pas.

Pour les notifications de forme avec le cœur multicolore, cela pourrait être lié à l’application Samsung Health.

Vous pouvez désactiver ces notifications en suivant les mêmes étapes et en sélectionnant Samsung Health dans la liste des applications.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine.

kefoo92
Pathfinder
Opzioni
Voici ma situation avant que je poste ma question 1727711184090.jpg1727711184133.jpg
0 Likes
Soluzione
Droopy59
Helping Hand
Opzioni
La montre indiquera automatiquement les notifications par rapport aux objectifs dans Samsung Health
Il n'est pas possible de supprimer ce type de notification pour moi (après la 4eme montre connectée Samsung en possession malheureusement...)
Ces notifications sont en lien direct avec les objectifs. Donc à moins de ne pas connecter la montre au tel, on recevra toujours ce type de notification