Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch fonction Sommeil inutilisable

(Sujet créé le : 26-12-2018 10:22 AM)
3247 Visites
Ricolegeant
Pioneer
Options

Bonjour cela fait 2 semaines que je ne peux plus modifier mes temps de sommeil enregistrés avec ma galaxy Watch .

Le matin lorsque j'utilise l'application S health si je constate que mes temps de sommeil ne sont pas exacts ce qui est le cas tous les jours.

Il faut que j'utilise la fonction modifier mais malheureusement je ne peux plus changer les temps de sommeil sans effacer toutes mes données de sommeil ??

On perd ainsi tout l'avantage de la fonction sommeil sur la Watch

comment faire ?

0 Compliments
44 Réponses
Pat59211
Student
Options

J'ai trouvé un truc pour supprimer les fausses périodes de sommeil (ex : 14h10 -> 15h43 quand on est au travail).

Dans l'application Samsung Health on clique sur la période en question et puis sur "évaluer votre someil" et là en bas on a un choix  "Suppr. données sommeil".

Par contre pas possible de modifier s'il s'agit d'une seule période (ex : 21h30 -> 7h30 alors que couché à 23h)

Ricolegeant
Pioneer
Options

Bonjour

les problèmes sont toujours là !!!

vous deviez avoir des informations sur la prochaine mise à jour pour régler les soucis de la fonction sommeil

est-ce que les techniciens de Samsung ont avancété sur ce problème ???

Comme vous pouvez voir sur le forum de nombreux utilisateurs on rencontré ce problème et sont surtout mécontent ...

Phoenix72
First Poster
Options

Bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous tres déçue par galaxy watch. Le suivi du sommeil  ne vaut rien du voup je l'ai renvoyée. Vu le prix je m'attendais à une meilleure qualité . Pourtant j'adore les autre produit Samsung (smartphone). Du coup je cherche une autre montre et suis assez hésitante....

Sindy 

0 Compliments
eaug2000
Apprentice
Options
Idem pour moi, après la dernière mise a jour et un léger mieux, la montre a recommencé à mesurer n importe quoi au niveau du sommeil. J e les remise dans un tiroir, réutilisé la gear S3 qui elle donne des bonnes valeurs, malheureusement la batterie commence à s essouffler. Donc ressortie la watch hier, qui m'a mesuré n importe quoi au niveau du sommeil. J ai voulu acheter le dernier petit modèle à mon épouse pour son anniversaire mais vu les problèmes rencontrés ces derniers temps avec les matchs Samsung. Gear S2 envoyé 4 fois en réparation. Gear watch qui ne lit pas le bon sommeil, gear S3qui voit son autonomie fondre comme neige,je me suis rabattu sur une Garmin qui fonctionne mieux et avec 3 x plus d autonomie ...
Ricolegeant
Pioneer
Options
Bonjour

Cette montre est vraiment une catastrophe ! et toujours aucun correctif !!!

Pour info qu'as tu acheté comme montre GARMIN ?
0 Compliments