le 13-02-2019 10:05 PM
Comment synchroniser health de la watch avec le S9+.?
Il faut que je puisse savoir quelle est ma fréquence cardiaque. En marchand pas de souci mais en vélo difficile de regarder la montre surtout en hiver. C'est la principale raison pour laquelle je l'ai acheté. Déjà déçu qu'il n'y aie pas de cartes et pas de tranfert du parcours sur le smartphone. J'espère ne pas regretter mon achat. Merci pour les réponses.
15-02-2019 02:29 PM - modifié 15-02-2019 02:29 PM
le 15-02-2019 03:05 PM
le 12-05-2019 10:15 PM
@Derek_Smalls a écrit :
A mon avis ce que cherche Luis, c'est un transfert en live, instantané, pas une fois sa séance finie.
Cela n'est pas possible il me semble. Tu peux juste visualiser sur ton telephone apres la seance la carto et ta courbe de FC, une fois que tu as fini ta seance. C'est à ce moment que la watch envoie son recueil de donnees vers le tel.
Pour la carte sur la montre, si tu utilises une des applis underarmour, elles permettent d'afficher une carto sur la montre, à condition que la montre soit connectee au tel.
Pour suivre un itinéraire predefini par contre, je sais pas.
le 12-05-2019 10:52 PM
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Finalement je pense avoir mal évalué mes critères d'achat de la watch.
Excellent appareil en ce qui concerne les fonctions communication mais très médiocre pour les fonctions de suivit d'activité physique.
Sans parler de la surveillance de sommeil, le capteur de fréquence cardiaque régulièrement ne fonctionne pas pendant une activite physique. Je déplore aussi l'absence de communication en temps réel entre la montre et le téléphone. Par ailleurs il est dommage que pour un appareil de ce prix il ne soit pas pourvu d'une application gps avec suivi sur carte, sinon qu'elle application choisir.
Merci de m'avoir répondu.