le 26-12-2018 10:22 AM - dernière modification le 03-04-2019 11:44 AM par MarianneD
Bonjour cela fait 2 semaines que je ne peux plus modifier mes temps de sommeil enregistrés avec ma galaxy Watch .
Le matin lorsque j'utilise l'application S health si je constate que mes temps de sommeil ne sont pas exacts ce qui est le cas tous les jours.
Il faut que j'utilise la fonction modifier mais malheureusement je ne peux plus changer les temps de sommeil sans effacer toutes mes données de sommeil ??
On perd ainsi tout l'avantage de la fonction sommeil sur la Watch
comment faire ?
le 27-12-2018 09:00 AM
A tous les posseseurs de la galaxy Watch est ce que vous rencontrez aussi ce probléme ??
le 13-01-2019 01:29 AM
BONJOUR à tous,
Depuis le début, le suivi du sommeil sur ma watch 42MM est complètement erratique , inutilisable. Il annonce des phases de sommeil de plus de 12 heures, des fois 14 ....j'aimerais bien. Donc maintenant la nuit. ...je recharge ma montre et je porte mon bracelet Xiaomi à 20 euros...Incroyable que Samsung ne règle pas ce problème .
le 13-01-2019 12:02 PM
Franchement c'est inadmisible sachant que la montre est vendue avec cette fonction mise en avant !!!
Inutile car vraiment non fiable !!!
le 13-01-2019 02:07 PM
Bonjour,
Même problème pour moi, le sommeil n'est pas détecté correctement (Pas de sommeil profond).
Et le capteur de pulsations ne fonctionne pas bien quand je fais du sport. Il y a de grandes périodes où la fréquence cardiaque n'est pas mesurée. La mesure de la fréquence est aussi complètement erratique par moment (graphique très bizarre sur la montre)
C'est vraiment décevant pour cette montre car Samsung met en avant ces fonctionnalités pour la vendre (et chère en plus).
le 13-01-2019 02:15 PM
Entièrement d'accord avec toi c'est décevant et pourtant je suis un adepte de Samsung depuis des années ..
Il serait vraiment intéressant qu'un Responsable technique de Samsung nous donne une explication !
Éventuellement on nous annonce en une prochaine mise à jour qui pourrait corriger ses bugs.
le 13-01-2019 04:54 PM
Bonjour ,
juste pour rappel , ici , c'est un forum d'entraide , pas un service technique , ni un service aprés vente
Je posséde une Samsung Gear Sport , parfaitement fonctionnelle . Pas d'aberration constatée .
Il se peut que la montre soit défectueuse , pas de chance . Ces montres doivent être portées trés juste au poignet . Si elle s'y balade et tourne dessus , les mesures auront du mal a être correcte ! Je ne peux que vous conseillez de lire la notice sur la mise en place de votre montre .
Vous pouvez faire des remonter par la bias de Samsung Members , excellente apk , c'est l'idéal pour un service technique .
J'espére que vous aller trouver un solution à vos problémes .
le 13-01-2019 05:06 PM
Bonjour
Entièrement d'accord avec toi c'est bien un forum d'entraide.
Mais tu le sais c'est aussi un forum de la marque Samsung.
Il y a donc de fortes chances que des techniciens et des modérateurs lisent nos avis.
C'est un moyen rapide pour eux de vérifier si leur logiciel fonctionne correctement et surtout s'il y a les modifications à faire... En vue d'une éventuelle mise à jour.
De plus les montres ne sont pas défectueuses c'est simplement le logiciel qui est buggé en effet il y a trop de remontées d'utilisateurs qui ont le même problème
le 13-01-2019 05:23 PM
Bonjour vax4,
Je ne savais pas que donner son avis sur l'utilisation correcte d'un produit (bracelet bien serré et après avoir bien lu la notice) était quelque chose à ne pas partager.
Pour info, les éléments que vous nous donnez, le fameux apk Samsung Members, d'où sort-il ? Car il est indiqué nul part dans la doc fourni avec la montre.
Donc encore une fois, je remonte des difficultés de fonctionnement standard avec la dernière montre Samsung Galaxy Watch comme beaucoup d'autres si vous lisez les forums techniques ou pas techniques d'ailleurs.
Votre intervention concerne un autre produit qui est la montre Samsung Galaxy Sport donc votre avis ne concerne pas nos remarques sur la Galaxy Watch.
Donc juste pour rappel, avant de venir critiquer notre soi-disant mauvaise utilisation d'un produit, vérifier d'abord d'utiliser le même que nous.
Si les produits sont défecteux et comme vous avez l'air très au courant des procédures Samsung, alors je serai ravi que vous donniez le contact du service après-vente qui fera un échange sans aucun frais (remplacement et frais de renvoi à la charge de Samsung).
Dans mon cas, je préférerai un remboursement total car le produit n'est pas à la hauteur. Si là aussi vous avez un contact samsung qui est prêt à me rembourser je suis preneur.
C'est la première et dernière fois que j'achète une montre Samsung et je ferai connaître la médiocrité du produit autour de moi (vous avez mon vrai nom en pseudo, je ne me cache pas).
Pour finir, j'attends des personnes qui défendent Samsung de donner leur véritable identité sur un cas réel de dysfonctionnement d'un produit à grande échelle afin de savoir à qui on a affaire.
Je n'aime pas les forums à la gloire des constructeurs, ce sont souvent les plus mauvais conseils.
Donc s'il vous plaît, apportez de l'entraide et des retours constructifs sur les produits et pas de l'encensement aveugle envers un fabriquant.
Merci par avance.
Sébastien Goude
le 13-01-2019 05:26 PM
Exactement