le 10-11-2024 09:39 AM
Bonjour, je sais qu'il y a des sujets similaires avec le P30 pro et la Galaxy Watch 4 mais pas avec la FE !
J'ai acheté hier une FE pour mon mari et j'ai essayé, en suivant la procédure (télécharger Wearable), charger, allumer la montre, rien. Le téléphone appaire la montre (et me dit de continuer sur le téléphone mais Wearable ne fonctionne pas), si je téléphone, cela sonne sur sa montre, mais impossible de faire le lien entre l'application et la montre. Wearable dit qu'il ne trouve aucun appareil. Et les autorisations requises (localisation et téléphone sont bien autorisées) J'ai essayé via Health et accessoires : il y a toutes les montres sauf la FE !
Quelqu'un peut m'apporter une solution? Merci d'avance 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-11-2024 03:30 PM
Bonjour @Members_ocnwbGc
Quel est la version de ton système d'exploitation sur ton téléphone (la version d'android)?
Si celle-ci est inférieure à android 11 , cela risque fortement de ne pas fonctionner .
C'est écrit en toute lettre sur le site de samsung : "1 Nécessite l'application Samsung Health version 6.24 ou ultérieure. La Galaxy Watch FE doit être associée à un smartphone Samsung Galaxy équipé d'Android 11."
voici le lien ou cela est spéficifié :
https://www.samsung.com/fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch-fe-bluetooth-40mm-black-bluetooth-sm-r8...
le 10-11-2024 04:06 PM
le 12-11-2024 05:51 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Members_ocnwbGc sur la Communauté 🤗,
Je vois que vous avez déjà fait l'essentiel pour établir la connexion.
Si malgré cela, la connexion reste impossible, il peut s'agir d'une incompatibilité entre la Galaxy Watch FE et votre Huawei.
En effet, la Galaxy Watch FE doit être associée à un smartphone Samsung Galaxy équipé d'Android 11, comme mentionné par nos amis.
De plus, bien que certains appareils Huawei puissent parfois se connecter à des montres Samsung, Google et Samsung ne peuvent garantir un fonctionnement optimal.
Je reste dans le coin.
Merci @Adam_0 et @loompas0 pour votre intervention.
Belle journée 🍁 !
le 10-11-2024 03:30 PM
Bonjour @Members_ocnwbGc
Quel est la version de ton système d'exploitation sur ton téléphone (la version d'android)?
Si celle-ci est inférieure à android 11 , cela risque fortement de ne pas fonctionner .
C'est écrit en toute lettre sur le site de samsung : "1 Nécessite l'application Samsung Health version 6.24 ou ultérieure. La Galaxy Watch FE doit être associée à un smartphone Samsung Galaxy équipé d'Android 11."
voici le lien ou cela est spéficifié :
https://www.samsung.com/fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch-fe-bluetooth-40mm-black-bluetooth-sm-r8...
le 10-11-2024 04:06 PM
le 12-11-2024 05:51 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Members_ocnwbGc sur la Communauté 🤗,
Je vois que vous avez déjà fait l'essentiel pour établir la connexion.
Si malgré cela, la connexion reste impossible, il peut s'agir d'une incompatibilité entre la Galaxy Watch FE et votre Huawei.
En effet, la Galaxy Watch FE doit être associée à un smartphone Samsung Galaxy équipé d'Android 11, comme mentionné par nos amis.
De plus, bien que certains appareils Huawei puissent parfois se connecter à des montres Samsung, Google et Samsung ne peuvent garantir un fonctionnement optimal.
Je reste dans le coin.
Merci @Adam_0 et @loompas0 pour votre intervention.
Belle journée 🍁 !
le 23-03-2025 06:30 PM