Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch FE impossible à connecter avec Huawei P30 pro

(Sujet créé le : 10-11-2024 09:39 AM)
638 Visites
Members_ocnwbGc
First Poster
Options

Bonjour, je sais qu'il y a des sujets similaires avec le P30 pro et la Galaxy Watch 4 mais pas avec la FE !

J'ai acheté hier une FE pour mon mari et j'ai essayé, en suivant la procédure (télécharger Wearable), charger, allumer la montre,  rien.  Le téléphone appaire la montre (et me dit de continuer sur le téléphone mais Wearable ne fonctionne pas), si je téléphone, cela sonne sur sa montre, mais impossible de faire le lien entre l'application et la montre.  Wearable dit qu'il ne trouve aucun appareil.  Et les autorisations requises (localisation et téléphone sont bien autorisées) J'ai essayé via Health et accessoires  : il y a toutes les montres sauf la FE !

Quelqu'un peut m'apporter une solution?  Merci d'avance 🙂

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Members_ocnwbGc 

Quel est la version de ton système d'exploitation sur ton téléphone (la version d'android)?
Si celle-ci est inférieure à android 11 , cela risque fortement de ne pas fonctionner .
C'est écrit en toute lettre sur le site de samsung : "1 Nécessite l'application Samsung Health version 6.24 ou ultérieure. La Galaxy Watch FE doit être associée à un smartphone Samsung Galaxy équipé d'Android 11."
voici le lien ou cela est spéficifié :
https://www.samsung.com/fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch-fe-bluetooth-40mm-black-bluetooth-sm-r8...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté !
Comme l’a précisé @loompas0, la Galaxy Watch FE nécessite un smartphone sous au minimum Android 11. Le Huawei P30 Pro étant sous Android 10 n’est donc pas compatible avec cette montre.

Belle journée !

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Members_ocnwbGc sur la Communauté 🤗,

Je vois que vous avez déjà fait l'essentiel pour établir la connexion.

Si malgré cela, la connexion reste impossible, il peut s'agir d'une incompatibilité entre la Galaxy Watch FE et votre Huawei.

En effet, la Galaxy Watch FE doit être associée à un smartphone Samsung Galaxy équipé d'Android 11, comme mentionné par nos amis.

De plus, bien que certains appareils Huawei puissent parfois se connecter à des montres Samsung, Google et Samsung ne peuvent garantir un fonctionnement optimal.

Je reste dans le coin.

Merci @Adam_0 et @loompas0 pour votre intervention.

Belle journée 🍁 !

4 Réponses
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Members_ocnwbGc 

Quel est la version de ton système d'exploitation sur ton téléphone (la version d'android)?
Si celle-ci est inférieure à android 11 , cela risque fortement de ne pas fonctionner .
C'est écrit en toute lettre sur le site de samsung : "1 Nécessite l'application Samsung Health version 6.24 ou ultérieure. La Galaxy Watch FE doit être associée à un smartphone Samsung Galaxy équipé d'Android 11."
voici le lien ou cela est spéficifié :
https://www.samsung.com/fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch-fe-bluetooth-40mm-black-bluetooth-sm-r8...

Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté !
Comme l’a précisé @loompas0, la Galaxy Watch FE nécessite un smartphone sous au minimum Android 11. Le Huawei P30 Pro étant sous Android 10 n’est donc pas compatible avec cette montre.

Belle journée !

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Members_ocnwbGc sur la Communauté 🤗,

Je vois que vous avez déjà fait l'essentiel pour établir la connexion.

Si malgré cela, la connexion reste impossible, il peut s'agir d'une incompatibilité entre la Galaxy Watch FE et votre Huawei.

En effet, la Galaxy Watch FE doit être associée à un smartphone Samsung Galaxy équipé d'Android 11, comme mentionné par nos amis.

De plus, bien que certains appareils Huawei puissent parfois se connecter à des montres Samsung, Google et Samsung ne peuvent garantir un fonctionnement optimal.

Je reste dans le coin.

Merci @Adam_0 et @loompas0 pour votre intervention.

Belle journée 🍁 !

gaf14
First Poster
Options
Bonjour je possède un s24 donc Android 14 .. et je rencontré le même problème que "members" quelqu'un peut m'aider
0 Compliments