Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

galaxy watch 7 ultra connexion impossible sur huawei p30

(Sujet créé le : 04-08-2024 01:50 AM)
1505 Visites
tibo958
Journeyman
Options
  • bonjour, je viens d'acquérir une watch ultra et je n'arrive pas à la connecter sur mon téléphone Huawei p30. 

j'ai essayé pas mal de chose comme desinstaller wearable, samsung accesorie, plug-in watch réinstallation.

Je suis même passer par Samsung health pour la faire reconnaître mais rien ne fonctionne.

Autre soucis le Huawei p30 est en Android 10 et n'accepte pas non plus le plgin watch 7.

qq1 a une solution ou idée ? sinon  je pense me faire remboursé la montre....

merci beaucoup pour votre aide 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Members_tR73KUY
Explorer
Options

Malheureusement, ça sera impossible de lié la montre, car il te faudra Android 11 au minimum. Tout est indiqué sur la page de la montre et sur le plugin de la Galaxy Watch 7/Ultra.

Members_tR73KUY_0-1722777919051.png

Galaxy Watch7 Plugin – Applications sur Google Play

Galaxy Watch Ultra 47mm Gris Titane SM-L705FDAAXEF | Samsung FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Ça sera pas possible de connecter votre watch, déjà parcque que la version Bluetooth que vous utilisez sur le téléphone est trop ancienne et aussi l'incompatibilité avec une autre marque que Samsung
Vous vous êtes pas renseigné avant l'achat de la ultra ?
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Ces plutôt la version Android qui pose problème.

Mon ancien oneplus 7pro a la même version Bluetooth et fonctionne parfaitement avec ma galaxy watch 4.

La version Android de mon vieux oneplus 7pro Android 12.
0 Compliments
Solution
Members_tR73KUY
Explorer
Options

Malheureusement, ça sera impossible de lié la montre, car il te faudra Android 11 au minimum. Tout est indiqué sur la page de la montre et sur le plugin de la Galaxy Watch 7/Ultra.

Members_tR73KUY_0-1722777919051.png

Galaxy Watch7 Plugin – Applications sur Google Play

Galaxy Watch Ultra 47mm Gris Titane SM-L705FDAAXEF | Samsung FR

Julien-emma
Explorer
Options
Moi j'arrive plus à connecté la montre à mon Samsung Galaxy Z fold 3...
0 Compliments
Julien-emma
Explorer
Options
Désolé c'est pas la ultra que j'ai. J'avais pas bien lu le titre tout en haut. En attendant j'ai énormément de bugs depuis que j'ai la montre. J'ai était obligé de la réinitialiser pour la reconnecter
0 Compliments
Julien-emma
Explorer
Options
C'est bon ça commence à aller beaucoup mieux la j'ai pratiquement plus aucun bug. À part quand j'appuie sur l'écran de la montre pour avoir l'heure ça met un raccourci enfin c'est un bug si elle est bien paramétré ça va maintenant ça marche un peu mieux
0 Compliments