17-08-2024 02:14 PM - modifié 20-08-2024 03:46 PM
Bonjour,
J'essaye d'accéder aux paramètres de configuration eSIM sur ma Galaxy Watch 7 LTE, pour une connexion indépendante de mon téléphone.
Mais quand le menu de la montre demande si on veut utiliser le même fournisseur que le téléphone...
... si on répond "non" il ne se passe rien et le menu se referme.
Si on répond "oui" il est demandé de sélectionner la SIM correspondante sur son téléphone...
... mais ce n'est pas ce que je veux.
(mon opérateur ne permet pas de dupliquer les eSIM sur plusieurs appareils)
Je souhaite donc savoir s'il est possible ou non de configurer une eSIM indépendante du téléphone.
Lorsque l'on répond "non" à la question "même opérateur que le téléphone ?" est ce qu'un menu spécifique à la configuration de la montre ne devrait pas apparaître ?
Est-ce un bug ? Ou bien une limitation ?
21-08-2024 11:44 PM - modifié 22-08-2024 12:29 AM
@HenriDaniel_k : si je comprends bien, la Galaxy Watch ne peut gérer qu'une eSIM spécifique "forfait montre", c'est à dire un clone d'un forfait téléphone (facturé d'un coût supplémentaire, par Orange ou Bouygues).
La Galaxy Watch LTE ne peut pas gérer un forfait autonome, comme les autres téléphones/appareils Android au standard LTE ?
le 22-08-2024 10:58 AM
Bonjour @Fr3d3r1c,
Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par “clone”.
Toutefois, veuillez contacter un autre opérateur qui offre des abonnements pour Galaxy Watch.
Ils pourront vous fournir toutes les informations nécessaires pour un abonnement d'une ligne spécifique à la montre indépendante du téléphone.
Je reste disponible.
Prenez soin de vous 🙂.
le 26-08-2024 05:25 PM
J'attends ma Galaxy Watch 7 44mm LTE. J'étais persuadé qu'avec un forfait eSIM ça serait ok mais je suis chez Bouygues et ça ne va pas être bon.
De plus avec SFR ou Orange il faut, en plus d'un forfait, prendre une option montre connectée, laquelle est facturée assez chère.
Donc je vais retourner la Watch 7. Je suis vraiment déçu par Samsung et du coup je me débasserais aussi, peut-être de mon GS24+.
le 27-08-2024 10:40 PM
le 02-02-2025 07:38 PM
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines