Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch 7 capteur cardiaque

(Sujet créé le : il y a 12 heures)
24 Visites
Micky86
First Poster
Options

bonjour, j'ai une montre Galaxy watch 7 40mm, j'ai un réglage de mesure de fréquence cardiaque en continu, mais lorsque je monte les escaliers ou que je fais quelques squats, elle arrête de mesurer lorsque la fréquence cardiaque est plus élevée. est-ce normal ? Elle bloque a 75 par exemple mais je suis bien plus haut ! https://youtube.com/shorts/JNfJItFg96w?si=HOafQgHH1CnEfQin

0 Compliments
3 Réponses
loompas00
Voyager
Options

Bonjour @Micky86  

Non ce n'est pas normal , et sur ma montre ce n'est pas le cas. C'est bien que tu aies mis une vidéo, car j'ai peut être une suggestion. Je trouve que tu portes la montre un peu haut sur ton bras, ce qui n'est pas idéal par rapport aux veines du poignets. Tu pourrais, peut réessayer avec la montre serrée convenablement un peu plus proche de ton poignet. Ca ne coute rien d'essayer cela.

Micky86
First Poster
Options

Merci du message oui j'ai tester la montre plus haut sur le poignet c est pareille 😭

0 Compliments
loompas00
Voyager
Options

@Micky86 La dernière chose que je ferais avant de voire à faire jouer la garantie, serait de nettoyer le dos de la montre avec un peu d'eau savonneuse (pas sous l'eau) .
Tu fais mousser ton savon dans tes mains
Tu prends la montre et frottes un peu.
Tu rince doucement (avec les mains pas directement sous le jet d'eau.

Je suis désolé mais je ne vois rien d'autre

0 Compliments