Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch 5 pro - problème connexion Compte Google

(Sujet créé le : 13-09-2023 10:25 PM)
537 Visites
alexandre881210
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai un petit souci avec ma montre Galaxy Watch 5 pro : pour la dernière mise à jour (celle vers UI 5.0), j'avais un bug (problème de téléchargement sur la montre). Alors j'ai cru bon de réinitialiser la montre. 

Cependant, maintenant que j'ai redémarré et reconnecté ma montre : pas moyen de connecter mon compte Google : demande de mon mot de passe en boucle... Comme indiqué dans d'autres problèmes, J'ai essayé de l'associer depuis le téléphone ou en faisant une demande à travers la montre : rien ne change de ce point de vue là : on me redemande le mot de passe sans aller plus loin. 

J'ai essayé également de déconnecter la session de la montre sur mon compte Google mais rien ne change : j'ai l'impression que mon compte Google "interprète" que la montre n'est juste pas connectée. 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ici? Je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance,

5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
En toute rigueur, quand vous l'associé à votre téléphone (à condition que ne figure plus sur votre téléphone) en utilisant Samsung galaxy wearable permet l'association et la configuration et l'installation des applications et informations sur votre montre y compris celle de Google .

Bizarre votre problème.

Peut être la réinitialisation n'est pas complète.

Si ça ne marche pas , un réinitialisation de la montre au paramètres d'usine en utilisant les boutons de la montre loin de votre téléphone et à envisager.

Et refaire une association proprement à nouveau comme si c'est la première fois.

Bonne journée
0 Compliments
alexandre881210
Apprentice
Options

Bonjour, 

Merci pour votre retour.

J'ai essayé de réinitialiser deux fois la montre avant d'écrire ces lignes. Ce que je trouve un peu bizarre, c'est quand je vais sur le store de mon portable on dirait que la montre est toujours synchronisé mais non connectée : il m'offre toujours de procéder à une installation de l'application par exemple.  (je ne sais pas si je suis clair ici)

Alors que je n'arrive pas à la synchroniser matériellement. Pas de problème en revanche pour le compte Samsung. 

Je suis désolé si cela a déjà été demandé : comment doit-on réinitialiser la montre aux paramètres usine? 

Merci d'avance et bonne journée,

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, OK 👌,
Suivez les instructions de ce lien c'est aussi valable pour la watch5, pour le réinitialisation aux paramètres usine c'est la seconde méthode par utilisation des boutons de la montre déconnecter le lien entre le téléphone et la montre .
Voir le lien :https://smart-galaxy.com/comment-reinitialiser-galaxy-watch-4-classic/

Après il faut recommencer l'association montre téléphone.

Bonne journée
0 Compliments
alexandre881210
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai une bonne nouvelle : j'ai enfin réussi à l'associer.  Je perdais vraiment espoir... Mais on dirait que le problème venait des paramétrages de mon portable

Le problème semblait venir du mot de passe de verrouillage de l'écran de mon portable : l'application me demandait mon mot de passe de déverrouillage. J'ai essayé de redémarrer le portable, c'est là que j'ai fait le rapprochement : la solution était tout simplement de désactiver le déverrouillage par mot de passe de l'écran du portable dans les paramètres (possibilité de ne rien mettre). Et j'ai pu passer à l'étape suivante et pu rentrer mon mot de passe Google. 

Alors bug de l'application ou du portable, je ne sais pas... 

Encore merci pour votre aide et bonne journée

0 Compliments
Y68
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème avec ma montre galaxy watch 5 pro je n'arrive pas à connecter mon compte google
0 Compliments